Campagne autour des githyankis/ githzerais
- tharizdun
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Campagne autour des githyankis/ githzerais
Dernier message de la page précédente :
je l'ai jouer ce scénario il est vraiment pas mal Ya du challengeWizzer a écrit : ↑Sam 10 Fév 2024 12:18J'ai fait un arc de campagne dans lequel mes joueurs repoussent une invasion de gythyankis en modifiant le scénarion "Into the Silver Void" tiré du Dongeon no 43. On y décrit une forteresse gythyanki dans l'Astral, ses soldats et leurs gradés, lesquels sont très intéressants, je trouve.
- Maître Poulpe
- Staff - Poulpy l'OctoCulte
- Activité : Mise en page
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Osiris
Pour des scénarios avec des githzeraïs et des githyankis, je suggère le module Dans le Plan astral , page 42 de OP1 - Légendes d'outreplan et les repaires en pages 87 et 88 (accessible au rang or).
https://www.donjondudragon.fr/adad/modu ... eplan.html
Pour le lien d'une liche et de son phylactère, on trouve des informations intéressantes aux pages 73 à 75 de REF5 - Seigneurs des ténèbres (à paraître bientôt)
https://www.donjondudragon.fr/adad/modu ... eplan.html
Pour le lien d'une liche et de son phylactère, on trouve des informations intéressantes aux pages 73 à 75 de REF5 - Seigneurs des ténèbres (à paraître bientôt)
- Wizzer
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Je confirme: les adversaires sont puissants et donc demandent de bien maîtriser à la fois les sorts et les psioniques.
En plus, j'ai ajouté quelques péripéties tirées de Guide to the Astral Plane. Cétait fun, même si mes joueurs ont fui dès la mage libérée...
En plus, j'ai ajouté quelques péripéties tirées de Guide to the Astral Plane. Cétait fun, même si mes joueurs ont fui dès la mage libérée...
-
Thalia
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Barde
- Dieu : Suni
Merci Maître poulpe pr les ressources ! 
J'aurais une autre question : pour ouvrir un portail, j'ai lu qu'il fallait une clef. Avez vous des exemples ? Car je n'ai pas trouvé.
Est-ce que c'est comme ds le film Everything Everywhere All at Once? Il faut faire des trucs bizarres comme inverser ses chaussures ou se faire pipi dessus?
(Je conseille le film pr ceux et celles qui ne l'ont pas vu. Si vs êtes un peu déprimé, il va vs remonter le moral! Et dans tt les cas, vs allez bien rigoler).
J'aurais une autre question : pour ouvrir un portail, j'ai lu qu'il fallait une clef. Avez vous des exemples ? Car je n'ai pas trouvé.
Est-ce que c'est comme ds le film Everything Everywhere All at Once? Il faut faire des trucs bizarres comme inverser ses chaussures ou se faire pipi dessus?
(Je conseille le film pr ceux et celles qui ne l'ont pas vu. Si vs êtes un peu déprimé, il va vs remonter le moral! Et dans tt les cas, vs allez bien rigoler).
- Wizzer
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : ?
- Classe : ?
Non, ce n'est pas exactement comme dans ce film, même si certaines clés de portail sont parfois surprenante. Il peut s'agir de n'importe quoi: un objet, comme un rose ou une pierre peinte en bleu, une action, comme souffler avec son nez, agiter les doigts de sa main gauche ou faire un pas de dance, une parole, allant du simple mot à un phrase alambiquée ou même une pensée.
Et attention, cela ne s'applique qu'au portails qui mènent ou proviennent de Sigil.
Tu trouveras de nombreux exemples dans les bouquins de Planescape, en particulier le bouquin du MD de la boîte homonyme ou le Complete Planewalker Handbook.
Et attention, cela ne s'applique qu'au portails qui mènent ou proviennent de Sigil.
Tu trouveras de nombreux exemples dans les bouquins de Planescape, en particulier le bouquin du MD de la boîte homonyme ou le Complete Planewalker Handbook.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Classe : Mage
- Dieu :
Et hors Planescape comme source d'inspiration pour des portails, il y a la saga des hommes dieux de PJF. Saga qui a donné lieu au JdR Thoans.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
-
Thalia
- Dragon d'argent
- Classe : Barde
- Dieu : Suni
Merci pour vos réponses !
Comment est-ce que je peux savoir quelles ressources je peux consulter sur le site?
Merci!
Comment est-ce que je peux savoir quelles ressources je peux consulter sur le site?
Merci!
- Orlov
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Clerc
Réponse ici :
https://www.donjondudragon.fr/forum/ann ... -6116.html
https://www.donjondudragon.fr/forum/ann ... -6116.html
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
- Fredturtle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
C'est moche ça, c'est peut-être alors une explication du pourquoi ils n'ont toujours rien publié pour Dark Sun dans cette édition.
Les persos peuvent y monter au niveau 30...
Les Rois-Sorciers (dirigeants des villes) sont tous des multi-classés niveau 21 au minimum.
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.