Aidez-moi svp
- Lord Strad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Mauvais
- Dieu : Baine
Re: Aidez-moi svp
Dernier message de la page précédente :
tu les envoie dans une tribu d'Amazonne ou ils penseront pouvoir assouvir leur pulsion mais treve de malheur pour eu il se retrouve que les amazonnes n'accepte de se faire courtisé que par les homme de grande force et ceux qui ne réussissent pas a battre leur championne se retrouve castré car elle ne veulent pas que des faible se reproduise-
Alice.c15.
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Race : Demi-elfe
- Classe : Gladiateur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Moi ;)
Merci pour toute vos réponses je pense que je vais plutôt aller vers le clan d'esclavagiste de toute façon on joue demain je vous tiendrai au courant
Ps: Désolé de ne pas mettre prégenter j'avais pas compris :/ .
Bye
Ps: Désolé de ne pas mettre prégenter j'avais pas compris :/ .
Bye
Fille de 16ans immature dont le père lui a appris toute les règles de dnd et lui a fait passer des nuits blanches ...
- Eag
- Dragon de bronze
- Race : Gnome
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Mes PJ, ont une fois, après avoir sauvé une joli prêtresse voulu la kidnapper parce qu'elle était canon.
N'ayant pas envie de les voir réussir dans leurs petites mesquinerie, j'ai fait croisé au aventuriers, sur le chemin de leurs missions suivantes(la prêtresse avec eux) un gros contingent de chevaliers, mages, prêtres du même ordre que la prêtresse kodnappé.
Je vous le dit, ce jour là, ils ont morphlés !
N'ayant pas envie de les voir réussir dans leurs petites mesquinerie, j'ai fait croisé au aventuriers, sur le chemin de leurs missions suivantes(la prêtresse avec eux) un gros contingent de chevaliers, mages, prêtres du même ordre que la prêtresse kodnappé.
Je vous le dit, ce jour là, ils ont morphlés !
- Ronny
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Neutre
- Dieu :
On n'est prié de ne pas spoiler les derniers scénarios traduits svp !!griffesapin a écrit :
pour finir tu peux les traumatiser comme il est dit plus haut: tu sors un dragon d'or polymorphé en jolie fille qui se balade parmi les humains et ils la rencontre:
Relecture : CA1/CA2/AC4/CM6/OA/OA1/I12/I13/LNA1/LNA2/LNA3/Immortal/DSG/Lankhmar/Dragon mountain
Trad : Manual of the Planes/Lankhmar/REF5
Trad : Manual of the Planes/Lankhmar/REF5
- Doyan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
Cathartique...organise un scénario où ils changent tous de sexe et sont projeté dans un monde de gros machos lourdingues... et quelques petites scènes humiliantes devraient leurs permettre une remise en place de leurs idées... puis s'en suit une évaluation de leur attitude par la reine des amazones qui jugera de leur capacité au respect etc...phildu77 a écrit :resalut Alice. Je me souviens d'un objet sympa au cours d'un scénario qui s'appelait "les olympiades orques".
C'était une ceinture qui changeait définitivement le sexe de celui qui la portait, et ce qu'une seule fois pour la même personne...donc pas possibilité de marche arrière.
Fais leur devenir des filles entre les mains d'esclavagistes selon l'idée de Griffesapin. Je pense qu'ils devraient voir les choses sous un autre angle après.
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
- maudite
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Nain
- Classe : Moine
- Alignement : Neutre
- Dieu : le Monstre en spagh
Pas sure... certains vont peut etre aimer ça ? et en profiter d'une autre maniere ^^ Faut faire attention de pas trop s'opposer aux joueurs, et de transformer la partie en opposition MJ / Joueurs alors qu'il faut plutot essayer d'etre partenaire.un monde de gros machos lourdingues... et quelques petites scènes humiliantes devraient leurs permettre une remise en place de leurs idées...
- jello195
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Alignement : Loyal Bon
Moi je pense que tu devrais utiliser un PNJ qui rentre dans leur jeu pour mieux les manipuler et les voler. Quand ils se réveilleront nu dans un bois attachés les uns sur les autres parce qu'ils ont été trop peu subtil et que la guilde des voleurs les aura vu, ils comprendront.