scene
- Troumad
- Dracoliche
- Messages : 14799
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
- Localisation : Genas (F-69)
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: scene
Dernier message de la page précédente :
près tout ça, pluspersonne n'osera montrer ses réalisations...Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Chrysalid
- Dracoliche
- Messages : 494
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 21:33
- Localisation : Metz, France, Terre, Espace Sol
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Mystra
Re: scene
Oh, je ne sais pas ce que valent les miennes, mais j'en ai quand même fait un blog
Par contre, je n'ai jamais conçu de décor intégral comme le bureau avec le crâne qui pend - ça c'est juste génial en fait
(Ça me fait penser que mon magicien a accroché un crâne de t-rex au-dessus de sa cheminée, ça ferait aussi un décor classe à réaliser...)
Par contre, je n'ai jamais conçu de décor intégral comme le bureau avec le crâne qui pend - ça c'est juste génial en fait
(Ça me fait penser que mon magicien a accroché un crâne de t-rex au-dessus de sa cheminée, ça ferait aussi un décor classe à réaliser...)
Travaux effectués :
- Traduction de Spelljammer (Boîte de base, Bestiaire, Écran) et du Chronomancien
- Index AD&D² des Magazines : Dragon Magazine, Casus Belli et autres...
Mon blog de figurines : http://chrysalid3d.canalblog.com/
Nos aventures : https://chrysalid.forumsrpg.com/c2-les-jeux-de-role
- Traduction de Spelljammer (Boîte de base, Bestiaire, Écran) et du Chronomancien
- Index AD&D² des Magazines : Dragon Magazine, Casus Belli et autres...
Mon blog de figurines : http://chrysalid3d.canalblog.com/
Nos aventures : https://chrysalid.forumsrpg.com/c2-les-jeux-de-role
- Troumad
- Dracoliche
- Messages : 14799
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
- Localisation : Genas (F-69)
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: scene
Elle doit être haute la cheminée de ton magicien !
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Chrysalid
- Dracoliche
- Messages : 494
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 21:33
- Localisation : Metz, France, Terre, Espace Sol
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Mystra
Re: scene
Nah, c'est surtout le plafond qui est haut
C'est une grande baraque !
Travaux effectués :
- Traduction de Spelljammer (Boîte de base, Bestiaire, Écran) et du Chronomancien
- Index AD&D² des Magazines : Dragon Magazine, Casus Belli et autres...
Mon blog de figurines : http://chrysalid3d.canalblog.com/
Nos aventures : https://chrysalid.forumsrpg.com/c2-les-jeux-de-role
- Traduction de Spelljammer (Boîte de base, Bestiaire, Écran) et du Chronomancien
- Index AD&D² des Magazines : Dragon Magazine, Casus Belli et autres...
Mon blog de figurines : http://chrysalid3d.canalblog.com/
Nos aventures : https://chrysalid.forumsrpg.com/c2-les-jeux-de-role
-
fifi
- Dracoliche
- Messages : 286
- Inscription : Mar 8 Avr 2014 10:23
- Localisation :
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: scene
30 ans que c'est ma passion . J'ai eu le temps de faire des progrès (surtout quand je vois mes premieres figurines )
voici mes premiers troglodytes à comparer avec la nouvelle peinture Troumad au contraire il faut mettre ses réalisations chacun a du talent à sa façon et c'est ce qui permet d'avancer et puis je suis pas si fort que ça
merci encore pour l'ensemble de ses encouragements
je pense mettre mes figurines non peintes sur le forum et les poster de nouveau peinte
voici mes premiers troglodytes à comparer avec la nouvelle peinture Troumad au contraire il faut mettre ses réalisations chacun a du talent à sa façon et c'est ce qui permet d'avancer et puis je suis pas si fort que ça
merci encore pour l'ensemble de ses encouragements
je pense mettre mes figurines non peintes sur le forum et les poster de nouveau peinte
- Chrysalid
- Dracoliche
- Messages : 494
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 21:33
- Localisation : Metz, France, Terre, Espace Sol
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Mystra
Re: scene
J'aurais adoré en trouver des lots en boite, comme toi. Les seules que j'ai dans le genre, c'est "Heroes of Forgotten Realms" et "Skelettal Legions of the Lich King" (j'en ai aussi de chez Mithril, mais c'est pas vraiment le thème du forum).
Par contre, je réalise que je connais l'une de tes figurines - le gros lézard en haut à gauche dans ta boite. Mais il était si mal équilibré (toujours à tomber si le sol n'était pas assez droit) que j'ai été obligé de le resocler. Maintenant il est TRÈS stable
30 ans ? Wow, moi j'ai commencé qu'au début des 90's, c'est déjà pas mal
Par contre, je réalise que je connais l'une de tes figurines - le gros lézard en haut à gauche dans ta boite. Mais il était si mal équilibré (toujours à tomber si le sol n'était pas assez droit) que j'ai été obligé de le resocler. Maintenant il est TRÈS stable
30 ans ? Wow, moi j'ai commencé qu'au début des 90's, c'est déjà pas mal
Travaux effectués :
- Traduction de Spelljammer (Boîte de base, Bestiaire, Écran) et du Chronomancien
- Index AD&D² des Magazines : Dragon Magazine, Casus Belli et autres...
Mon blog de figurines : http://chrysalid3d.canalblog.com/
Nos aventures : https://chrysalid.forumsrpg.com/c2-les-jeux-de-role
- Traduction de Spelljammer (Boîte de base, Bestiaire, Écran) et du Chronomancien
- Index AD&D² des Magazines : Dragon Magazine, Casus Belli et autres...
Mon blog de figurines : http://chrysalid3d.canalblog.com/
Nos aventures : https://chrysalid.forumsrpg.com/c2-les-jeux-de-role
- Hallacar
- Dracoliche
- Messages : 14509
- Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: scene
il y en a qui ont du talent, du temps et de la place


- Dox
- Dracoliche
- Messages : 3190
- Inscription : Sam 1 Avr 2017 13:01
- Localisation : Dijon
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: scene
C'est vrai, les photos sont superbes. De mon côté, ça fait longtemps que j'ai abandonné la peinture de figurines.Hallacar a écrit :il y en a qui ont du talent, du temps et de la place
- Doyan
- Dracoliche
- Messages : 2394
- Inscription : Sam 26 Juil 2014 17:33
- Localisation : Belgique
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Re: scene
Super chouette. Haaaa ces boîtes Grenadier elles étaient bien foutues. Les dragons étaient sympas comme tout et il y avait tjs un petit truc original avec.
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem




