Recherche peintre

Avatar de l’utilisateur
LoKiHa
Dragon de bronze
Messages : 23
Inscription : Dim 20 Mai 2018 14:41
Localisation : Orléans
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu :

Recherche peintre

Message par LoKiHa »

Bonjour,

Je recherche un peintre expérimenté pour armées de warhammer battle.
Je paye la peinture, les pinceaux et temps passé bien entendu.
Me MP si intéressé.

Merci a tous.
Avatar de l’utilisateur
Père T.T.Kornhauer
Dracoliche
Messages : 525
Inscription : Lun 2 Avr 2012 15:34
Localisation : Sainte Marie-aux-Mines ( Alsace centrale )
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Recherche peintre

Message par Père T.T.Kornhauer »

Réponse par MP .
PTTK .
Dans un fauteuil avec un bouquin , une bière , un chat et une pipe LE BONHEUR !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zothike
Dracoliche
Messages : 2731
Inscription : Mer 10 Fév 2016 20:29
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Re: Recherche peintre

Message par Zothike »

Père T.T.Kornhauer a écrit :Réponse par MP .
PTTK .
Tu a un service de peinture Père T.T.Kornhauer ?
Avatar de l’utilisateur
Père T.T.Kornhauer
Dracoliche
Messages : 525
Inscription : Lun 2 Avr 2012 15:34
Localisation : Sainte Marie-aux-Mines ( Alsace centrale )
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Recherche peintre

Message par Père T.T.Kornhauer »

Non , mais j'ai un ami talentueux qui a plus ou moins de temps . Ca m'évite de barbouiller et de faire des conneries qui ont l'air géniales sur l'instant quand on ne sait pas peindre , comme de mettre un lavis noir pour accentuer des détails sur des motos bleu-nuit . Quand il a vu ça , son air , même silencieux , m'a fait penser que ce n'était pas top .
PTTK .
Dans un fauteuil avec un bouquin , une bière , un chat et une pipe LE BONHEUR !
ImageImageImage
Répondre

Revenir vers « Peinture »