Mes figouzes

antoineroch
Dragon d'argent
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Mes figouzes

Message par antoineroch »

On cntinue à partager les créas avec les figurines.
Là encore, j'ai pas grand chose, ou plutôt si mais pas beaucoup de JDR, principalement pasque mes figs de jeu attendent de passer sous mes peinceaux.
Voici toutefois dans le thème un nain que j'ai réalisé dans le carde d'un petit défis du Warhammer forum, encore un forum super cool.^^
Le principe étant que les participants envoient une figouze à un autre participant tiré au sort et en reçoive une d'un troisième ( c'est claire ou pas, me rend pas compte...).
J'ai donc reçu ce superbe nain de chez Reaper en métal et lui ai réalisé ce présentoir pour l'exposer un peu dignement. Il est toutefois amovible pour pouvoir être utiliser en jeu.
PS: d'autres photos sont dispo sur mon Flickr, comme pour les autres figurines présentées plus bas.

ImageDSCN1433 by Roch Antoine, sur Flickr

ImageDSCN1443 by Roch Antoine, sur Flickr

Voici maintenant mes figouzes pas rôlistiques:

Je suis un grand fan de Warhammer, non pas pour le jeu mais pour le modélisme.
Je me suis lancé y a quelques temps dans une armée ork pour 40k juste pour le plaisir de bricoler.
Voici deux petits dioramas terminés, d'autres projets en cours sont en photos sur mon Flickr.^^

ImageDSCN1399 by Roch Antoine, sur Flickr

ImageDSCN1403 by Roch Antoine, sur Flickr

ImageDSCN1632 by Roch Antoine, sur Flickr

ImageDSCN1638 by Roch Antoine, sur Flickr

ImageDSCN1635 by Roch Antoine, sur Flickr

Voilà, en espérant que ça vous plaise.

Rôlistement, à bientôt
guizacoatl
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Mask

Re: Mes figouzes

Message par guizacoatl »

Très jolies! Pourquoi il y en a une (le gobelin) qui est sur un très haut socle?
antoineroch
Dragon d'argent
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Mes figouzes

Message par antoineroch »

En fait c'est la cas de tous mes petits dioramas, c'est juste que l'autre est moins flagrant puisqu'un second gaillard est installé dans la hauteur du socle. C'est juste pour les mettre plus en valeur.^^
Faut savoir que les grots sont un peu le niveau zéro de la vie dans la sonciété ork de Warhammer, alors ça me fait marrer de les mettre en valeur, du coup dans mes maquettes ce sont de véritables héros.
Répondre

Revenir vers « Peinture »