B10 Night's Dark Terror
- tizun thane
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: B10 Night's Dark Terror
Dernier message de la page précédente :
Athanasius a écrit :J'ai une question Doyan. Tes gobelins, est-ce que tu sais d'où ils viennent ? J'ai retrouvé les mêmes dans un carton de mes vieilles affaires dans la cave de mon père et je suis incapable de me rappeler quand et où j'avais acheté ça.
Pour être plus précis, les gobelins proviennent de la boîte de base de Warhammer battle 4e édition, dans lequel les Hauts-Elfes d'Eltharion sur son griffon font face à Grom la Panse sur son char avec ses gobelins.Doyan a écrit :@Athanasius
Oui ils viennent d'une boîte de warhammer battre je crois la seconde ou troisième edition ca je ne sais plus.
Ca doit être la 2e édition traduite en français, et la première populaire.
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Merci pour ces infos. Bon, n'ayant jamais joué à Warhammer, je ne vois toujours pas d'où ils peuvent venir. Merci de vos réponses en tout cas.
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
- Doyan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Voilà pour la précision tu as ta source. Merci tizun thane.
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
- NURTHOR
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
A c'est donc toi qui me les as volés!Athanasius a écrit :Merci pour ces infos. Bon, n'ayant jamais joué à Warhammer, je ne vois toujours pas d'où ils peuvent venir. Merci de vos réponses en tout cas.
Penses à me les rendre quand tu auras fini le B10
Aide Trad. & Relecteur [D&D]:
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
Trad/Travaux en cours [D&D]:
- Compétences dans Mystara
3615-My Life
- mon Mago Chaotique dans Laelith
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
Trad/Travaux en cours [D&D]:
- Compétences dans Mystara
3615-My Life
- mon Mago Chaotique dans Laelith
- Doyan
- Dracoliche
ils étaient fournis dans la boite de jeu warhammer avec les règles et un début d'armée. Ici l'armée gobline.
SI je me souviens bien, la boite avait été déclinée avec un choix entre deux armées (choix de figurines).
SI je me souviens bien, la boite avait été déclinée avec un choix entre deux armées (choix de figurines).
- Doyan
- Dracoliche
Les mêmes gobelins qui attaquent Sukiskyn durant l'aasut que j'ai fait jouer en 4 phases pour ne pas trop tirer en longueur...mais ca nous a pris quand même pas loin de 5 heures de jeu...(j'avais finalement mixé des sons tribaux pour introduire les assauts, différents à chaque fois).
Premier assaut: des gobelins épées rouge à la fronde en diversion pour permettre une attaque par l'enclos.
Second assaut: gobelins dans la grange et attaque de la porte nord de la cuisine
Troisième assaut: gobelin accompagné d'un shaman (niv 4) pour pimenter un peu
Attaque volante: les chauves souris géantes attaquent la tour en y entrent
Dernier assaut: une grosse attaque par l'est, le nord et le sud...avec le roi gobelin qui fut la cible privilégiée de mes joueurs (bien vu pour casser le moral des troupes).
Premier assaut: des gobelins épées rouge à la fronde en diversion pour permettre une attaque par l'enclos.
Second assaut: gobelins dans la grange et attaque de la porte nord de la cuisine
Troisième assaut: gobelin accompagné d'un shaman (niv 4) pour pimenter un peu
Attaque volante: les chauves souris géantes attaquent la tour en y entrent
Dernier assaut: une grosse attaque par l'est, le nord et le sud...avec le roi gobelin qui fut la cible privilégiée de mes joueurs (bien vu pour casser le moral des troupes).
- Doyan
- Dracoliche
QUELQU'UN PEUT IL ME CONSEILLER?
Comment avez vous enchainé la suite du siège de Sukyskin?
Je veux dire comment avez-vous mis les PJ sur la piste des camps gobelins? Moi je pensais laisser un indice sous forme d'une carte dans la cendre d'un feu sur un autre lieu de siège qui en gros donnerait l'ordre des attaques selon les dates (puisque Sykyskin est l'avant dernier et que le dernier a lieu qd les joueurs ne peuvent l'atteindre)?
Comment avez-vous procédez? Pistage? ou autre?
Comment avez vous enchainé la suite du siège de Sukyskin?
Je veux dire comment avez-vous mis les PJ sur la piste des camps gobelins? Moi je pensais laisser un indice sous forme d'une carte dans la cendre d'un feu sur un autre lieu de siège qui en gros donnerait l'ordre des attaques selon les dates (puisque Sykyskin est l'avant dernier et que le dernier a lieu qd les joueurs ne peuvent l'atteindre)?
Comment avez-vous procédez? Pistage? ou autre?
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Alignement : ?
- Dieu :
Hard way
Les joueurs ont du aller chez les elfes, qui leur ont donné la piste des vipères ; il leur a fallu emprisonner le chef des vipères pour obtenir l'emplacement approximatif des crânes de loup dans la forêt pétrifiée. De là, patrouille de crânes de loups et interrogatoire pour trouver le camp des susdits.
Les voleurs de chevaux avaient aussi des indications approximatives vers les épées rouges, mais mes joueurs se sont empressés de les trucider. En même temps, c'est difficile d'emprisonner un groupe de voleurs / assassins patentés
En alternative, j'aurais prévu un texte (codé) dans les camps des épées rouges et des vipères, le premier renvoyant vers le deuxième, qui lui même orientait vers les crânes de loups.
S'ils avaient tout raté, c'était l'errance dans la forêt jusqu'à trouver un monstre errant qui les mette sur la voie.
Les joueurs ont du aller chez les elfes, qui leur ont donné la piste des vipères ; il leur a fallu emprisonner le chef des vipères pour obtenir l'emplacement approximatif des crânes de loup dans la forêt pétrifiée. De là, patrouille de crânes de loups et interrogatoire pour trouver le camp des susdits.
Les voleurs de chevaux avaient aussi des indications approximatives vers les épées rouges, mais mes joueurs se sont empressés de les trucider. En même temps, c'est difficile d'emprisonner un groupe de voleurs / assassins patentés
En alternative, j'aurais prévu un texte (codé) dans les camps des épées rouges et des vipères, le premier renvoyant vers le deuxième, qui lui même orientait vers les crânes de loups.
S'ils avaient tout raté, c'était l'errance dans la forêt jusqu'à trouver un monstre errant qui les mette sur la voie.
- Doyan
- Dracoliche
OK merci Jean.