temple du mal elementaire Spoiler
- odyssee
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
temple du mal elementaire Spoiler
4 jours et nuits d'AD&D à 7/8 joueurs, sangs et sueurs, 4 morts, 28 000 po de frais de rappel à la vie et tout ça pour combattre le mal élémentaire. Vous croyez que c'est la version hard ? Non le plus dur est à venir
Nous avons avec nous deux clerc de St cultbert (pardonnez ma phonétique, c'est pas mon Dieu
Je les appelle les culculberk
et ben, ils n'ont jamais aussi bien porté leur surnom. Nous les avons retrouvé devant une porte, dans un couloir, en train de compter jusqu'a 77, juste en string
Soit disant qu'un Ange leur a dit de se dépouiller complétement, de laisser toute leurs affaires, de sortir et de compter jusqu'à 77. Ils l'ont fait
Étant de la vieille Foi et d'autre fois, nous sommes entrer tordu non pas de douleur mais de rire (et de peur que le MD en profite pour nous pénaliser de moins 4). Plus rien, bien sur !
Une prêtresse a touché le miroir, seule une femme pouvait trouver cette astuce et nous l'avons traversé ainsi que les pseudo-anges.
Vous croyez que c'est fini
Non non...
Ils ont finis ensemble, deux hommes Saints à la base, apres qu'un ait bu une fiole de tafiole
Suis un Nain
Voilà ce que sa donne, en gros, qu'en vous confiez votre âme à un chat
Je les appelle les culculberk Soit disant qu'un Ange leur a dit de se dépouiller complétement, de laisser toute leurs affaires, de sortir et de compter jusqu'à 77. Ils l'ont fait
Une prêtresse a touché le miroir, seule une femme pouvait trouver cette astuce et nous l'avons traversé ainsi que les pseudo-anges.
Vous croyez que c'est fini
Non non...
Ils ont finis ensemble, deux hommes Saints à la base, apres qu'un ait bu une fiole de tafiole
Voilà ce que sa donne, en gros, qu'en vous confiez votre âme à un chat
Maître du Je.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
Re: temple du mal elementaire Spoiler
Merci Odyssee pour ce CR ! Toujours égal à toi-même, je n'ai rien compris à ce que tu as dit
Seldnor, n'as tu pas oublié de laisser le mode d'emploi ou le décodeur ?
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- odyssee
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
Re: temple du mal elementaire Spoiler
Suite et fin du temple :
Apres des jours et des heures de jeu, des morts à la pelle (et à la pioche) au quatrième niveau : la boulette...
Un trou portable dans un sac de contenance et trois persos qui disparaissent de concert dont un avec la relique du donjon
à jamais ! Les survivants se sont esquivés aux quatre coins de faerun...pour se faire oublier 
Apres des jours et des heures de jeu, des morts à la pelle (et à la pioche) au quatrième niveau : la boulette...
Un trou portable dans un sac de contenance et trois persos qui disparaissent de concert dont un avec la relique du donjon
Maître du Je.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon