Le dernier Espoir de Dame Cirthana

Venez nous compter vos récits d'aventures.
vella la cava
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Le dernier Espoir de Dame Cirthana

Message par vella la cava »

Dernier message de la page précédente :

Ce vendredi aura lieu une nouvelle soirée de jeu pour cette campagne…..campagne que nous jouons depuis un certain temps maintenant . il parait même que Dame Cirthana est devenue grand-mère depuis le temps :lol: !
Je n’ose plus dire que nous sommes en bonne voie pour finir, tellement à chaque fois cela ne se passe pas comme je l’imaginais .
Mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse….
Si Chrysalid est dispos , il est le bienvenu , ses comptes rendus sont très sympa et puis , moi, je n’aurai jamais le courage de faire la même chose…. :aïe:
Cat's Lord
vella la cava
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Message par vella la cava »

Le dernier espoir de dame Cirthana est passé , pas loin de sa cellule mais pas assez prêt pour la sauver.
Comprenez qu’elle est morte et que nos valeureux aventuriers n’ont pas pu la délivrer.
Ils ont bien réussi à collecter les ingrédients nécessaires à la confection de l’antidote… mais trop tard . Pour couronner le tout ils ont été fait prisonniers par la guide des voleurs.

J’ ai vendu les PJ , par l’intermédiaire de la guilde des voleurs :mrgreen: , à un marchand de coke.
Voilà comment aller se finir cette campagne , mais c’était sans compter sans Tinda et sa chienne Muscade qui n’allait pas manquer de les sortir de ce mauvais pas.
Au passage elle en profite pour arrêter sa collaboration avec le groupe et rentre chez elle , finie l’aventure pour Tinda. Elle a craquée :aïe: !!!

Aujourd’hui je suis comme le Numéro 6 , chaque fois que je pense arrêter l’ aventure et m’échapper , il y en a toujours quelque chose ou quelqu’un un pour faire en sorte de prolonger L’expédition.

Ils sont maintenant à la recherche des secrets de Damien Morienus dans les entrailles de la terre ….. :momie:
Cat's Lord
Romulf le blanc
Dracoliche
Activité : Relecture
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Classe : Paladin
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Message par Romulf le blanc »

On s'excuse dame Cyrthana.
On fera mieux la prochaine fois. :siffle:

En fait, je crois qu'on est trop subtils dans ce groupe pour ce genre de scenario...

:dehors:
:palouf: Le fort protège le faible.
"A la chasse aux goules, goules, goules, je n'peux plus y aller maman.
Les gens de l'evil, evil evil, m'ont pris mon symbole maman."
Répondre

Revenir vers « Compte-rendu de campagnes »