Démon manchot les marrons (AD&D2)
- guizacoatl
- Dracoliche
- Messages : 2550
- Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
- Localisation : Versailles
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Re: Démon manchot les marrons (AD&D2)
Dernier message de la page précédente :
Merci! C'était un grand moment de RP. Le scénario n'avance jamais beaucoup quand on joue comme ça. Le MJ devient spectateurZedafty a écrit : ↑Mar 20 Sep 2022 00:30Merci à toi pour ces récits de parties hauts en couleurs ! Quelle rigolade![]()
J'étais plié en quatre quand Khiddul a utilisé la télépathie pour convaincre Portekoi, alors transformé en nain de jardin grand format, que Moradin avait ordonné le svirf prêtre du Père des nains, vraiment un sale coup hilarant
Comme quoi, on peut réussir à jouer mauvais sans que ça devienne trop le boxon ; une gageure brillamment réussie![]()
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Ethinn
- Dracoliche
- Messages : 222
- Inscription : Mer 11 Mai 2022 21:02
- Localisation : Toulouse
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Re: Démon manchot les marrons (AD&D2)
Encore merci pour cette aventure !!!!
Du grand n'importe quoi, mais qui fini bien (effectivement, je trouve que c'est une fin parfaite pour nos joyeux lurons
)
Hâte de lire la suite hahahaha !
Du grand n'importe quoi, mais qui fini bien (effectivement, je trouve que c'est une fin parfaite pour nos joyeux lurons
Hâte de lire la suite hahahaha !
"L'important n'est pas de courir plus vite que le monstre, l'important est de courir plus vite que le membre le plus faible du groupe !"
- Un mage encore en vie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur d'Ariya
BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur de Khourane
- Un mage encore en vie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur d'Ariya
BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur de Khourane
- guizacoatl
- Dracoliche
- Messages : 2550
- Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
- Localisation : Versailles
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Re: Démon manchot les marrons (AD&D2)
Merci pour ton retour, c'est sympa.
Pour la sortie de prison, yen a eu des morts... Mais ils ne sont pas morts pour rien vu qu'ils se sont relevés à mon service, c'est tout à leur honneur.
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy


