Démon manchot les marrons (AD&D2)

Venez nous compter vos récits d'aventures.
Avatar de l’utilisateur
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 2550
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Mask

Re: Démon manchot les marrons (AD&D2)

Message par guizacoatl »

Dernier message de la page précédente :

Zedafty a écrit :
Mar 20 Sep 2022 00:30
Merci à toi pour ces récits de parties hauts en couleurs ! Quelle rigolade :applause:

J'étais plié en quatre quand Khiddul a utilisé la télépathie pour convaincre Portekoi, alors transformé en nain de jardin grand format, que Moradin avait ordonné le svirf prêtre du Père des nains, vraiment un sale coup hilarant :lol:

Comme quoi, on peut réussir à jouer mauvais sans que ça devienne trop le boxon ; une gageure brillamment réussie :+1:
Merci! C'était un grand moment de RP. Le scénario n'avance jamais beaucoup quand on joue comme ça. Le MJ devient spectateur :)
Avatar de l’utilisateur
Ethinn
Dracoliche
Messages : 222
Inscription : Mer 11 Mai 2022 21:02
Localisation : Toulouse
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu :

Re: Démon manchot les marrons (AD&D2)

Message par Ethinn »

Encore merci pour cette aventure !!!!

Du grand n'importe quoi, mais qui fini bien (effectivement, je trouve que c'est une fin parfaite pour nos joyeux lurons :) )

Hâte de lire la suite hahahaha !
"L'important n'est pas de courir plus vite que le monstre, l'important est de courir plus vite que le membre le plus faible du groupe !"
- Un mage encore en vie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur d'Ariya
BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur de Khourane
Avatar de l’utilisateur
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 2550
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Mask

Re: Démon manchot les marrons (AD&D2)

Message par guizacoatl »

Ethinn a écrit :
Mar 27 Sep 2022 08:37
Encore merci pour cette aventure !!!!

Du grand n'importe quoi, mais qui fini bien (effectivement, je trouve que c'est une fin parfaite pour nos joyeux lurons :) )

Hâte de lire la suite hahahaha !
Merci pour ton retour, c'est sympa.
Pour la sortie de prison, yen a eu des morts... Mais ils ne sont pas morts pour rien vu qu'ils se sont relevés à mon service, c'est tout à leur honneur.
Répondre

Revenir vers « Compte-rendu de campagnes »