Feuille de Perso ADD2
- Balrog2
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Feuille de Perso ADD2
Hello à tous !
Pour mon premier post, je viens demander votre aide concernant ma recherche vaine de feuilles de persos digne de ce nom.
Ça fait des heures que je parcoure le net et impossible de trouver une fiche qui soit à la fois jolie et dans un esprit oldschool. Les officielles (verte) sont selon moi ignobles et je ne supporte pas de voir mes joueurs utiliser des feuilles de cahiers pour écrire leurs fiches.
Celles de la première édition sont clairement plus jolie, "portraits", quelques illustrations, mais pas adaptée au système que j'utilise.
Une idée ? Des propals, je suis peut être passé à côté d'une fiche maison de mes rêves
En tout cas j'en profite pour saluer ce site extraordinaire
Pour mon premier post, je viens demander votre aide concernant ma recherche vaine de feuilles de persos digne de ce nom.
Ça fait des heures que je parcoure le net et impossible de trouver une fiche qui soit à la fois jolie et dans un esprit oldschool. Les officielles (verte) sont selon moi ignobles et je ne supporte pas de voir mes joueurs utiliser des feuilles de cahiers pour écrire leurs fiches.
Celles de la première édition sont clairement plus jolie, "portraits", quelques illustrations, mais pas adaptée au système que j'utilise.
Une idée ? Des propals, je suis peut être passé à côté d'une fiche maison de mes rêves
En tout cas j'en profite pour saluer ce site extraordinaire

"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules."
Gary Gygax
Gary Gygax
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: Feuille de Perso ADD2
sur le site elles sont là : http://www.donjondudragon.fr/adad2/non- ... ad-d2.html
ceci dit il y en avait d'autres plus perso comme celle de Maskhim
http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... n-558.html
et d'autres encore viendront certainement s'y ajouter...
ceci dit il y en avait d'autres plus perso comme celle de Maskhim
et d'autres encore viendront certainement s'y ajouter...
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !