Encore une feuille de personnage

Pour recenser les feuilles existantes et vos créations.
jello195
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Modrone
Classe : Mage
Alignement : Loyal Bon
Dieu : ?

Re: Encore une feuille de personnage

Message par jello195 »

Dernier message de la page précédente :

jello195 a écrit :
Outsider a écrit :En rajoutant 19 cases pour les niveaux 2 à 20 dans le prolongement des autres rubriques du tableau et avant - total - Comme pour les points de vies.
Faudrait que je vois si je peux faire ça en restant esthétique, c'est pas gagné mais je vais voir ce que je peux faire.
Bon alors j'ai fais ça:
FDP - ADD2 - v3.pdf
(165.84 Kio) Téléchargé 129 fois
Personnellement je préfère mon ancienne version mais vous avez la progression des talents de voleur.

Aussi si y avait un gentil admin qui voulait mettre ma feuille (la première ou la première et la deuxième) sur cette page, je dois avouer que j'apprécierais. Aussi j'en profite pour dire qu'il y a plein d'autres feuilles de perso qui ne sont pas sur cette page mais caché sur cette section du forum. Je pense qu'elles pourraient s'y trouver.
ImageImageImageImage
Outsider
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Message par Outsider »

Une fiche qui est bien complète et qui incite le joueur à faire attention à son PJ.
Au moins avec le suivi des talents de voleur, une perte de niveau évite des mamailles et la rend plus rapide.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
Toko
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par Toko »

jello195 a écrit : Aussi si y avait un gentil admin qui voulait mettre ma feuille (la première ou la première et la deuxième) sur cette page, je dois avouer que j'apprécierais
Je m'en occupe demain !
Aussi j'en profite pour dire qu'il y a plein d'autres feuilles de perso qui ne sont pas sur cette page mais caché sur cette section du forum. Je pense qu'elles pourraient s'y trouver.
Si tu en repère, je veux bien que tu me les signale par mp, nous les placerons avec les autres.
Répondre

Revenir vers « Feuilles de Personnage »