Zarovitch
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- zarovitch
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Zarovitch
Bonjour à tous,
Je me présente, zarovitch , j’ai quarante ans en janvier, et je joue depuis bientôt 25 ans…ça me rajeunie pas.
J’ai débuté par l’œil noir, puis ADD 1ère édition, Stars wars d6, l'appel de cthulhu, empire galactique, star frontiers, bref tous ces jeux sont devenus old school (moins avec l'appel de cthulhu qui est toujours en développement mais les règles n’ont pratiquement pas changé, heureusement d’ailleurs!).
Comme mon pseudo l’indique je suis fan du monde de Ravenloft. (Je possède presque l’intégralité de la collection en bouquin) ce qui m’a poussé à jouer avec la 2ème édition mais ma préférence reste pour la première édition.
Bref quand je me suis m’y à chercher des fans de ADD, je suis tombé sur ce forum.
Voilà au plaisir de faire partie de votre communauté.
Je me présente, zarovitch , j’ai quarante ans en janvier, et je joue depuis bientôt 25 ans…ça me rajeunie pas.
J’ai débuté par l’œil noir, puis ADD 1ère édition, Stars wars d6, l'appel de cthulhu, empire galactique, star frontiers, bref tous ces jeux sont devenus old school (moins avec l'appel de cthulhu qui est toujours en développement mais les règles n’ont pratiquement pas changé, heureusement d’ailleurs!).
Comme mon pseudo l’indique je suis fan du monde de Ravenloft. (Je possède presque l’intégralité de la collection en bouquin) ce qui m’a poussé à jouer avec la 2ème édition mais ma préférence reste pour la première édition.
Bref quand je me suis m’y à chercher des fans de ADD, je suis tombé sur ce forum.
Voilà au plaisir de faire partie de votre communauté.
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Zarovitch
Salut à toi Strahd.
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Bienvenue , comte!
(bon personnellement, je préfère Azalin, mais bon...)
(bon personnellement, je préfère Azalin, mais bon...)
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue,
N'hésite pas à répondre aux sondages, tu va améliorer la moyenne d'âge des membres
N'hésite pas à répondre aux sondages, tu va améliorer la moyenne d'âge des membres
- Maskhim
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Elfe noir
- Classe : Psioniste
- Dieu :
Salut, bienvenue parmi nous, tu fais bien de venir t'installer ici, le climat est nettement moins pourri qu'en Barovia.
- Samael1103
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Dieu :
Bienvenue à toi 
"Her sisters bend above their looms
And gnaw their moldy crumbs:
But she rides forth in silk and steel
To follow the phantom drums."
-The Ballad of Dark Agnès-(Robert E.Howard)
And gnaw their moldy crumbs:
But she rides forth in silk and steel
To follow the phantom drums."
-The Ballad of Dark Agnès-(Robert E.Howard)