un ancien
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- ronin
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: un ancien
Dernier message de la page précédente :

Relecture des Aventuriers de l'inconnu relecture terminée
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue à toi, j'espère que tu as pleins d'anecdotes à partager sur Bruce en tant que maître du jeu 
- Marco Volo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Dieu :
Ahhh Maléfices...
Bienvenu !
Bienvenu !
Projets en cours :
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
- Valombreuse
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu : Nodens
Bruce ne connait pas ce pseudo, je jouais un moine du nom de Uklan à l'époque, sinon il connait le joueur (Cyril).Khelben a écrit :
Ça fait rêver... (le reste de ta présentation aussi !)
Tu pourras aussi rester en contact avec lui ici, il passe de temps en temps.
Que veux tu savoir? La fois où il a tué la moitié du groupe ou celle où ce fut la quasi-totalité (je crois être le seul survivant à l'intégralité de sa campagne et encore c'était grâce à un "feign death" si je me souviens bien.Helowyn a écrit :Bienvenue à toi, j'espère que tu as pleins d'anecdotes à partager sur Bruce en tant que maître du jeu
Plus sérieusement j'ai gardé un excellent souvenir de sa campagne, (chaque mardi soir, inlassablement pendant des années), c'est surtout mes études au lycée qui en ont soufferts.
Son imagination était (et est toujours) fertile, les combats rudes et les récompenses trop maigres selon nous (en fin de campagne, je devais généreusement avoir une paire de gantelet +1d4 de dégâts considéré comme une arme magique +1 pour le toucher de créatures magiques, 1 anneau de protection +1 et 2 potions) , mais la bonne humeur était de règle.
Mourrez idiot lisez PAUWELS
« Non seulement Dieu joue aux dés, mais en plus il triche. »
- Valombreuse
- Dragon d'or
Oui, je suis toujours niçois et je m'y plais, pas pour la ville elle même, à vrai dire, qui est au demeurant plutôt moche, ni ses habitants, qui ne sont pas particulièrement avenants, mais pour son soleil et la paresse qui découle.lemass a écrit :Tu est toujours sur Nice ?
Valombreuse
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Dieu :
Dur jugement pour ses habitants
Perso j'ai vécu quelques années à côté, à Cagnes S/mer, c'est une époque importante puisque c'est là que j'ai commencé à jouer à ADD avec mon grand frère et ses amis, dont l'un habitait dans une grande villa où c'était sympa de se retrouver pour jouer dehors sous un ciel bleu éclatant. Maintenant que j'y repense, je crois que j'y ai surtout fais du ping-pong car le groupe avait eu la sacrée bonne idée de se séparer, le cauchemard du MD, on passait notre temps à attendre notre tour
Perso j'ai vécu quelques années à côté, à Cagnes S/mer, c'est une époque importante puisque c'est là que j'ai commencé à jouer à ADD avec mon grand frère et ses amis, dont l'un habitait dans une grande villa où c'était sympa de se retrouver pour jouer dehors sous un ciel bleu éclatant. Maintenant que j'y repense, je crois que j'y ai surtout fais du ping-pong car le groupe avait eu la sacrée bonne idée de se séparer, le cauchemard du MD, on passait notre temps à attendre notre tour
- lemass
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Azouth
En fait... il a raison, la ville est moche et les Niçois ne sont pas franchement accueillants.Helowyn a écrit :Dur jugement pour ses habitants![]()
Mais il y a une explication à ça.
@ Valombreuse : s'il te vient l'envie de maitriser et que tu veux étoffer ta table d'un joueur supplémentaire fais moi signe
- Valombreuse
- Dragon d'or
C'est une aimable proposition et bien souvent je me dis que je devrais reprendre le jeu, mais il y a toujours mille et une raison parfois bonne souvent mauvaise pour reporter les occasions.lemass a écrit : @ Valombreuse : s'il te vient l'envie de maitriser et que tu veux étoffer ta table d'un joueur supplémentaire fais moi signe
Je garde l'idée en tête, mais n'assure rien.
Quoi qu'il en soit, merci de l'offre
Valombreuse
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Dieu :
Bienvenue.
Joli cursus. N'hésites pas à enrichir nos débats.
Ah ! Légendes, la simulation portée à l’extrême. Tout combat pouvant se révéler mortel ou invalidant (ce qui revient au même) et ce quelque soit son "niveau".
Joli cursus. N'hésites pas à enrichir nos débats.
Ah ! Légendes, la simulation portée à l’extrême. Tout combat pouvant se révéler mortel ou invalidant (ce qui revient au même) et ce quelque soit son "niveau".
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5