Sturm incoming :d
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Sturm
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Sturm incoming :d
Salut je suis de 78, j'ai commencé sous D2 puis après j'ai fais un peut de tout, club, entre potes ... joueur de jeux vidéos j'habite près de Marseille / Martigues ! Je m'inscris ici pour papoter avec la communauté et pourquoi pas trouver une table 
- Maskhim
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Elfe noir
- Classe : Psioniste
- Dieu :
Re: Sturm incoming :d
Bienvenue et essaye de passer par le sujet concernant ta région pour trouver des joueurs/DM de ta région !
C'est par là bas : Le Comptoir de l'aventurier
- Maskhim
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Elfe noir
- Classe : Psioniste
- Dieu :
Maskhim a écrit :Bienvenue et essaye de passer par le sujet concernant ta région pour trouver des joueurs/DM près de chez toi !
- Sturm
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Merci bah j'y suis passé il y a pas foule et j'ai le temps :d
- vella la cava
- Dracoliche