Scriptarium
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- penmanwar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Scriptarium
Dernier message de la page précédente :
c'est vrais que je fais pareil, puis quand je suis dans l'un en pensant a l'autre je me dit "c'est bizarre" puis après je capte!si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
- guillaumevar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Demi-elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
bienvenue à vous !
-
Scriptarium
- Monstre errant
- Dieu :
Salut !
Merci Ezael, ça devrait aller pour l'hébergement. En revanche, ce serait pour des compétences techniques (et graphiques, parce que le thème du site..) que nous serions preneur (contacte-moi par MP).
Rag-naroth : et encore, tu oublies le Scriptarium ludique
Plus sérieusement : Scriptarium est une marque déposé (par David Latapie, président de Scriptarium), Scriptorium était déjà pris. Et en plus, en tapant Scriptarium sur Google, tu as peu de chance de nous louper (surtout si tu ajoutes "-veritas")
Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir ! Et nous accueillons toujours les bonnes volontés (nous avons quelques exigences en terme de rigueur, que vous pouvez lire dans lepremier numéro de Draco Venturus)
Oui, mais, s'il tu les cubes gélatineux... Non, moi je dis ça parce qu'Arnold (SwordPlay dans Dragon mag', pour les grands anciens), c'est bien son genrepenmanwar a écrit :ben salut a toi, enfin a vous...
ouais dans le jardin, par contre si vous rentrez n'oublier pas vos bottes, vos torches et tout le bazar! pour la saleté vous inquiétez pas on a des cubes gélatineux (si vous pouvez évitez de les tuer) sinon on a un super guerrier avec une lame qui tue (hé ouais c'est original) donc pas de souci!
:-)Swordplay a écrit :(tournage d'un film)
Sorcier : bon, voici le pitch, Arnold. Tu arrives à cheval, tu tues le méchant et tu sauves la princesse.
[Plus tard, catastrophé]
Bon, on recommence... Tu arrives à cheval, tu FAIS SEMBLANT de tuer le méchant et tu sauves la princesse.
Merci Ezael, ça devrait aller pour l'hébergement. En revanche, ce serait pour des compétences techniques (et graphiques, parce que le thème du site..) que nous serions preneur (contacte-moi par MP).
Rag-naroth : et encore, tu oublies le Scriptarium ludique
Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir ! Et nous accueillons toujours les bonnes volontés (nous avons quelques exigences en terme de rigueur, que vous pouvez lire dans lepremier numéro de Draco Venturus)
Dernière édition par Scriptarium le Jeu 19 Avr 2012 19:04, édité 1 fois.
-
Scriptarium
- Monstre errant
- Dieu :
- truesylver
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :

A cœur loyal, esprit fidèles
Traduction en cours : Le Donjon de la Mort (en pause actuellement)
Projet terminé : Wildspace, Castle guide
Traduction en cours : Le Donjon de la Mort (en pause actuellement)
Projet terminé : Wildspace, Castle guide