salut les grognards
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- jbbourgoin
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
salut les grognards
Bonjour à tous,
J'ai découvert D&D avec Portes, Monstres & Trésors. Vraiment. Enfin, non, pas vraiment, je connaissais déjà assez bien certains univers, sortilèges et choses du genre via les nombreux jdr micro auxquels j'ai joué (de Eye of the Beholder sur Amiga à Baldur's Gate II). J'ai toujours beaucoup aimé les jdr micro basés sur D&D, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer pendant mon adolescence (je faisais du Cthulhu et du Warhammer).
Bref, PMT m'a mis sur la voie et j'ai bien apprécié le truc. J'ai masterisé pour mon neveu, avec quelques bouts de Scarlet Heroes dedans, et l'expérience fut bonne.
Depuis je lis plein de trucs sur D&D et j'adore ça (entre temps j'ai aussi découvert Tunnels & Trolls dont je suis absolument fan).
Un peu par hasard je me suis retrouvé à réaliser la couverture de la prochaine édition de PMT. Merci Arasmo ! Faire la couverture du jeu qui m'a fait découvrir et jouer à D&D c'est un petit honneur pour moi.
Ce site m'a l'air monstrueusement riche et amusant, au plaisir de vous lire !!!
J'ai découvert D&D avec Portes, Monstres & Trésors. Vraiment. Enfin, non, pas vraiment, je connaissais déjà assez bien certains univers, sortilèges et choses du genre via les nombreux jdr micro auxquels j'ai joué (de Eye of the Beholder sur Amiga à Baldur's Gate II). J'ai toujours beaucoup aimé les jdr micro basés sur D&D, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer pendant mon adolescence (je faisais du Cthulhu et du Warhammer).
Bref, PMT m'a mis sur la voie et j'ai bien apprécié le truc. J'ai masterisé pour mon neveu, avec quelques bouts de Scarlet Heroes dedans, et l'expérience fut bonne.
Depuis je lis plein de trucs sur D&D et j'adore ça (entre temps j'ai aussi découvert Tunnels & Trolls dont je suis absolument fan).
Un peu par hasard je me suis retrouvé à réaliser la couverture de la prochaine édition de PMT. Merci Arasmo ! Faire la couverture du jeu qui m'a fait découvrir et jouer à D&D c'est un petit honneur pour moi.
Ce site m'a l'air monstrueusement riche et amusant, au plaisir de vous lire !!!
Du sandbox en solo, c'est ici : Histoires de Donjons
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Dieu :
Re: salut les grognards
Bienvenue ici et bonne lecture.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Salut & bienvenue de ce coté
N’hésites pas à jeter un œil aux gazettes ( http://www.donjondudragon.fr/gazette.html ) si ce n'est déjà fait
N’hésites pas à jeter un œil aux gazettes ( http://www.donjondudragon.fr/gazette.html ) si ce n'est déjà fait
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Hastur
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
You are welcome!
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Salut.
- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Clerc
- Dieu :
Hello et 

- planescaper
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Race : ?
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Salut et bienvenu...
Ne prêtes pas attention au pauvre monstre errant que je suis ;-) (je tiens un peu de Croc le Bo' je pense)
Ne prêtes pas attention au pauvre monstre errant que je suis ;-) (je tiens un peu de Croc le Bo' je pense)
- jbbourgoin
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Tu n'es pas le seul, on va faire un comité d'accueil aux guerriers nv.20v 
Du sandbox en solo, c'est ici : Histoires de Donjons
- porphyre77
- Dracoliche