• présentation moonwolf
Page 1 sur 2

présentation moonwolf

Publié : Lun 27 Nov 2017 17:26
par moonwolf
bonjour a tous
je suis roliste depuis 30 ans bien que je n'ai plus aujourd'hui autant de temps qu'auparavant pour jouer autour d'une table de jeu :papy: , et que les jeux par le média des systèmes informatiques, me laisse plutôt froid... :|
je ne serait certainement pas présent souvent sur le forum car mon temps est fort occupé et a mon grand regret je le déplore...
j'ai souvent lus les travaux qui avaient été fait sur le site du Rat crevé, et m'était dit a cette époque qu'il serait sympa de fournir quelques PDF pour fournir de la matière première pour les archives du site...
depuis peu je me suis attelé a la traduction du livret Tomes - Axe of the Dwarvish Lords pour AD&D2e, bien sur cela prendra du temps et

je vois bien que même si le cœur y est, il me faudra en appeler au concours d'autre intelligences pour pallier les erreurs de mon copiste gobelin, et y traquer les coquilles que le barbare que je suis aurais oublié, ou d'en critiquer les formulations, car l'anglais est souvent assez subtil dans le domaine descriptif des ouvrages de cette époque,voire quand il n'est pas littéralement "petit nègre" s'est selon... :cry:

je possède entre autre les PDF AD&D2e tel que:
    SJR1: "Lost Ships" (1990) pour Spelljammer
    Monstrous Arcana: The Illithiad
    Hellbound - The Blood War pour Planescape
    A Paladin in Hell

    et peut les mettre a disposition de la modération(si si!, il faudra en passer par les Vielles Liches) si certains veulent s'engager en traduction partielle ou totale
    voila pour l'instant les pierres que je propose pour l’édifice du Donjon du Dragon...
    moonwolf

    Re: présentation moonwolf

    Publié : Lun 27 Nov 2017 17:39
    par Mériadec
    :bienvenue: moonwolf ! :cool:

    Re: présentation moonwolf

    Publié : Lun 27 Nov 2017 18:25
    par guizacoatl
    bienvenue parmi nous

    Re: présentation moonwolf

    Publié : Lun 27 Nov 2017 19:09
    par Anne-Claire Driet
    :bienvenue:

    Re: présentation moonwolf

    Publié : Lun 27 Nov 2017 19:25
    par Toko
    :bienvenue:

    Merci pour ta proposition de contribution.
    Khelben et/où Helowyn devraient te contacter sous peu et te donner accès à la Forge où sont façonnées les traductions du Donjon.

    Re: présentation moonwolf

    Publié : Lun 27 Nov 2017 19:51
    par Dox
    Bienvenue dans le donj' Moonwolf ! :youpi:

    Re: présentation moonwolf

    Publié : Lun 27 Nov 2017 20:17
    par Khelben
    :bienvenue:
    Tu peux nous envoyer (message privé + éventuellement pièce jointe) à Helowyn ou moi un extrait de ton début de traduction, on verra ce qu'on peut faire !

    Re: présentation moonwolf

    Publié : Lun 27 Nov 2017 20:36
    par Outsider
    Bienvenue

    Re: présentation moonwolf

    Publié : Lun 27 Nov 2017 21:46
    par jihem
    Bienvenue parmi nous

    Re: présentation moonwolf

    Publié : Lun 27 Nov 2017 22:08
    par Sheindhø
    Salut et bienvenu parmis nous :)