Présentation Farel
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Aled
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Tiamat
Re: Présentation Farel
Dernier message de la page précédente :
Je vois, la vache faut être de plus en plus prudent maintenant qu'on est arrivé à ce stade. Merci pour les explications et l'exemple- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Orlov, je te grille dès les deux premières lignes de ton exemple. Aucun humain que j'ai pu connaitre ne s'exprimait de cette façon. Pour Farel, la première ligne m'interpelle et la seconde confirme le bot.
Le second message étant tombé, il n'y a aucun doute.
Le second message étant tombé, il n'y a aucun doute.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Orlov
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
@outsider je ne prétendais tromper personne. C'est un texte pourri et j'exprimais mon étonnement à voir qu'autant de solutions censées détecter le contenu IA l'aient considéré comme humain.
On est bien d'accord que le texte que j'ai généré et celui de Farel sont un énorme bullshit...
On est bien d'accord que le texte que j'ai généré et celui de Farel sont un énorme bullshit...
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Je savais que c'était un essai. Essai qui démontre que les IA sont pour l'instant encore décelables par des humains, mais par par leur pairs. J'appuyais sur les formulations qui sont marquantes.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Orlov
- Dracoliche
Du coup, je vais caser un PNJ qui s'appellera Farel et ne s'exprimera qu'en lieux communs...
- Tedehur21
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Alignement : Neutre
- Dieu :
J’ai toujours du mal à comprendre l’intérêt d’infiltrer le site…
C’est mon côté naïf.
C’est mon côté naïf.
BECMI forever Le DRS, c'est mon dada.
- Orlov
- Dracoliche
Aucun à l'échelle d'un Forum et d'un individu. Ça a juste de l'intérêt si l'opéra est répétée des milliers de fois, même principe que le spammeur qui te demande de l'argent. C'est vieux comme la poste en fait...
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Dieu : Sans foi ni loi
On parle de bot, mais je pense qu'il y a un humain derrière pour créer le compte, poster les messages au bon endroit. J'ai du mal à concevoir que ce soit un robot qui fasse ça tout seul... L'ia sert juste a générer rapidement du texte... Bref, comme Tedehur21, je ne comprends pas bien le but surtout que je les vois pas placer de produit (on les desactive peut-être avant ?).
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- Orlov
- Dracoliche
Sur un autre Forum rôliste, j'ai vu que les liens de ce genre apparaissaient tout de suite ou au bout de trois ou quatre "posts".FloP a écrit : ↑Mer 21 Fév 2024 09:20On parle de bot, mais je pense qu'il y a un humain derrière pour créer le compte, poster les messages au bon endroit. J'ai du mal à concevoir que ce soit un robot qui fasse ça tout seul... L'ia sert juste a générer rapidement du texte... Bref, comme Tedehur21, je ne comprends pas bien le but surtout que je les vois pas placer de produit (on les desactive peut-être avant ?).
- Aled
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Tiamat
Si il y a des bots qui viennent ici, alors que ça reste un site modeste en terme de nombre d'utilisateurs, je me demande à quel point les sites les plus utilisés sont infestés.
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Dieu : Sans foi ni loi
Ok, c'est des gens qui utilisent l'IA pour essayer de faire des messages cohérents avec le site (sans chercher à comprendre de quoi on parle) pour ensuite placer un lien. Ça se tient. Bon, ils n'arrivent pas encore à passer inaperçu ici...
Ce n'est pas très efficace comme méthode quand même ?
Ce n'est pas très efficace comme méthode quand même ?
« Et maintenant, chef ?
Terry Pratchett - Trois sœurcières