Presentation de Smoky
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
SmokySama
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Presentation de Smoky
Bonjour a tous.
Moi c'est Smoky je vais bientôt avoir 30 ans, je vis en France au cœur des montagnes, maturité 7/10 ca dépend des moment x)
Je ne connais pas vraiment D&D mais l'univers et le système de jeu m'a toujours attiré, je n'ai jamais commencer une partie faute d'amis intéressé par les JDR mais après quelque recherche sur internet je tombe sur votre site et je me suis dit que si une troupes voulais d'un petit nouveau qui aurais bien envie de faire ces preuves je serais partant pour rejoindre le cercle des joueurs de D&D. Si vous avez des conseils ou autres je suis aussi preneur. Je pense aussi avoir une préférence pour les parties en vocal plutôt qu'en écrit ^^
Moi c'est Smoky je vais bientôt avoir 30 ans, je vis en France au cœur des montagnes, maturité 7/10 ca dépend des moment x)
Je ne connais pas vraiment D&D mais l'univers et le système de jeu m'a toujours attiré, je n'ai jamais commencer une partie faute d'amis intéressé par les JDR mais après quelque recherche sur internet je tombe sur votre site et je me suis dit que si une troupes voulais d'un petit nouveau qui aurais bien envie de faire ces preuves je serais partant pour rejoindre le cercle des joueurs de D&D. Si vous avez des conseils ou autres je suis aussi preneur. Je pense aussi avoir une préférence pour les parties en vocal plutôt qu'en écrit ^^
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Presentation de Smoky
Bonjour et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de son fonctionnement.
Si on fait ici référence à D&D, c'est forcément la version des années 1980 et non D&D5.
Le forum aborde aussi ADD1 et 2 ainsi que ses extension 2.5 ainsi que des clones oldschool.
Débutant DD, mais novice JdR aussi ?
Bonne découverte des lieux et de son fonctionnement.
Si on fait ici référence à D&D, c'est forcément la version des années 1980 et non D&D5.
Le forum aborde aussi ADD1 et 2 ainsi que ses extension 2.5 ainsi que des clones oldschool.
Débutant DD, mais novice JdR aussi ?
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
salutations et bienvenue
mon premier conseil fait un tour pour te familiariser
mon second jette un coup d'oeil aux parties en cours sur le forum, ça te donnera une idée plus précise sur a question puis sur le sujet recrutement pour voir s'il reste une place dans un des univers proposés (indice : faut être dispo sur la longueur pour des parties du Forum)
mon premier conseil fait un tour pour te familiariser
mon second jette un coup d'oeil aux parties en cours sur le forum, ça te donnera une idée plus précise sur a question puis sur le sujet recrutement pour voir s'il reste une place dans un des univers proposés (indice : faut être dispo sur la longueur pour des parties du Forum)
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue Smoky ! 
- Fredturtle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
Soit le bienvenu parmi nous.
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.
-
phildu77
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe gris
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bienvenue au club
- tharizdun