Présentation de Shiraz
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Shiraz
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Présentation de Shiraz
Bonjours, je m'appelle Shiraz et je suis de la génération qui à grandi avec la 3.5 et Pathfinder
et les LDVELH à la couverture épileptique fluo.
J'ai eu récemment (quelques années) connaissance du forum The Forge et du mouvement OSR.
Je suis particulièrement intéressée par les "modules" pour avoir une idée de comment le jeu était conçu d'antan.
Et mon inscription sur ce site est vécu comme un pèlerinage , découvrir les racines et les débuts de D&d?
et les LDVELH à la couverture épileptique fluo.
J'ai eu récemment (quelques années) connaissance du forum The Forge et du mouvement OSR.
Je suis particulièrement intéressée par les "modules" pour avoir une idée de comment le jeu était conçu d'antan.
Et mon inscription sur ce site est vécu comme un pèlerinage , découvrir les racines et les débuts de D&d?
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Présentation de Shiraz
Bienvenue Shiraz ! 
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Shiraz!Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Shiraz ! - tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Il est possible que quelques vieilles liches radotent dans les profondeurs du donjon en ressassant de poussiéreux souvenirs... Si tu tends l'oreille tu pourras entendre les exploits des premiers aventuriers à descendre dans l'obscurité seulement armés de dés aux formes étranges...
Bienvenue !
Bienvenue !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Doyan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Bonne découverte.
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem