Présentation de Grincedent
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Grincedent
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Présentation de Grincedent
Bonjour à tous,
Rôliste depuis très longtemps, je joue principalement (par cycle) à Donjons et Dragons. Joueur au début de AD&D (vf), je suis passer derrière l'écran à partir de AD&D2. Puis j'ai suivi la vague DD3 et 3.5. J'ai évité la 4ème version. Et je reprends avec la 5! Comme une drogue, je reviens toujours aux Royaumes Oubliés. Je désire découvrir d'autres univers DD avec mes joueurs mais pas facile de trouver des suppléments accessibles aujourd'hui. ET JE VOUS AI DÉCOUVERT!!! Merci beaucoup! Ce site est une vrai mine de Mithril pour un nain! Bref je ne suis pas très doué en anglais (même nul!) mais je suis prêt à aider pour participer! De part mon expérience, mes lectures, je peux aider pour les bonnes traductions de monstres, lieux ou nom de personnage... Enfin, surtout avec l'aide de ma bande de joyeux rôlistes... Voilà!
Bonnes rencontres à tous!
Rôliste depuis très longtemps, je joue principalement (par cycle) à Donjons et Dragons. Joueur au début de AD&D (vf), je suis passer derrière l'écran à partir de AD&D2. Puis j'ai suivi la vague DD3 et 3.5. J'ai évité la 4ème version. Et je reprends avec la 5! Comme une drogue, je reviens toujours aux Royaumes Oubliés. Je désire découvrir d'autres univers DD avec mes joueurs mais pas facile de trouver des suppléments accessibles aujourd'hui. ET JE VOUS AI DÉCOUVERT!!! Merci beaucoup! Ce site est une vrai mine de Mithril pour un nain! Bref je ne suis pas très doué en anglais (même nul!) mais je suis prêt à aider pour participer! De part mon expérience, mes lectures, je peux aider pour les bonnes traductions de monstres, lieux ou nom de personnage... Enfin, surtout avec l'aide de ma bande de joyeux rôlistes... Voilà!
Bonnes rencontres à tous!
Demande la mise en place d'un DDDay par semaine afin d'avoir du temps pour rôler. Doubler sur un critique!
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Présentation de Grincedent
Bienvenue dans le donj' ! Ici tu auras de quoi t'occuper très longtemps et tu feras de belles rencontres. 
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Grincedent ! - Zoreil93
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Nain
- Alignement : Neutre
- Dieu : Moradin
Dis-moi Grincedent, n'aurais tu pas un cousin magicien qui court vite, qui vit sur un disque-monde et qui répondrait au nom de Rincevent... Par hasard ?
Zwerg Qualität
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
et bonnes découvertes des mondes multiples!Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Classe : ?
- Dieu :
- Momone
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Nain des montagnes
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Les Royaumes... Variés, colorés, violents, denses, hyperactifs au point de friser l'hystérie... Tout ce qu'il faut. Bienvenue !
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5