Présentation de Dabo
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Dabo
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Présentation de Dabo
Salut à tous,
Je suis Dabo, joueur et MJ depuis de très longues années. J'ai débuté par AD&D lorsque ce jeu était la seule alternative ludique acceptable pour moi, Runequest étant à mon goût un univers trop rigide. Puis j'ai testé beaucoup d'autres systèmes et univers, de la préhistoire d’Elfquest au futur de Space Opera. J’ai continué à jouer depuis, à des rythmes variables….
Curieux de nature, j’ai eu envie de découvrir ce site dont la réputation n’est plus à faire. Et là, chapeau bas ! Vous avez fait un travail remarquable de compilation et de mise en ligne d’un nombre énorme de matériel pour D&D et ses dérivés… Un boulot superbe !
Pour vous aider dans cette tâche, je ne maitrise malheureusement pas l’anglais, donc les traductions et premières relectures me sont interdites. Par contre, je peux effectuer des secondes relectures, et des relectures des articles du site.
Je suis Dabo, joueur et MJ depuis de très longues années. J'ai débuté par AD&D lorsque ce jeu était la seule alternative ludique acceptable pour moi, Runequest étant à mon goût un univers trop rigide. Puis j'ai testé beaucoup d'autres systèmes et univers, de la préhistoire d’Elfquest au futur de Space Opera. J’ai continué à jouer depuis, à des rythmes variables….
Curieux de nature, j’ai eu envie de découvrir ce site dont la réputation n’est plus à faire. Et là, chapeau bas ! Vous avez fait un travail remarquable de compilation et de mise en ligne d’un nombre énorme de matériel pour D&D et ses dérivés… Un boulot superbe !
Pour vous aider dans cette tâche, je ne maitrise malheureusement pas l’anglais, donc les traductions et premières relectures me sont interdites. Par contre, je peux effectuer des secondes relectures, et des relectures des articles du site.
- Onirim
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Séluné
Présentation de Dabo
Bienvenu par ici 
Rhoo quelqu'un qui a joué à Elfquest. Ça ne nous rajeunit pas...
J'ai adoré la bande dessinée ^^
Rhoo quelqu'un qui a joué à Elfquest. Ça ne nous rajeunit pas...
J'ai adoré la bande dessinée ^^
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Présentation de Dabo
salut à toi
bienvenu sur le forum
et merci pour tes propositions
bienvenu sur le forum
et merci pour tes propositions
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Présentation de Dabo
-
Dabo
- Monstre errant
- Dieu :
Présentation de Dabo
Merci pour votre accueil.
- Jean 2013
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Alignement : ?
- Dieu :
Présentation de Dabo
Hello, 
Tu verras rapidement qu'il y a plein de moyens de contribuer au DDD et que le traduction / relecture est loin d'être le seul.

Tu verras rapidement qu'il y a plein de moyens de contribuer au DDD et que le traduction / relecture est loin d'être le seul.
-
Dabo
- Monstre errant
- Dieu :
Présentation de Dabo
J'ai hâte de voir ça, parce que les "niveaux supérieurs" me semblent fort aguichants en terme de ressources......