Présentation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Alderik
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Présentation
Bonjour à tous,
je me présente Laurent, 40 ans, fan d'héroïque fantasy, je suis tombé dans la marmite d'AD&D2 et des royaumes oubliées quand j'étais ado, j'ai la plupart des livres en français même si je n'ai pas tant joué que ça pour des raisons de manque de joueurs là ou j'habitais. Je suis toujours passionné par cet univers même si je manque de temps pour m'y consacrer. Je ne sais en revanche pas en quoi le temps que j'ai à ma disposition me permettrai de participer à tous vos projets mais si je peux j'ai envie d'aider.
Sur ce bon jeu à vous.
je me présente Laurent, 40 ans, fan d'héroïque fantasy, je suis tombé dans la marmite d'AD&D2 et des royaumes oubliées quand j'étais ado, j'ai la plupart des livres en français même si je n'ai pas tant joué que ça pour des raisons de manque de joueurs là ou j'habitais. Je suis toujours passionné par cet univers même si je manque de temps pour m'y consacrer. Je ne sais en revanche pas en quoi le temps que j'ai à ma disposition me permettrai de participer à tous vos projets mais si je peux j'ai envie d'aider.
Sur ce bon jeu à vous.
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Re: Présentation
Bienvenue. Et ne t'inquiète pas, il y a des trucs à faire pour tous les niveaux de temps disponible.
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Alderik ! - Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienevenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue Alderik !