Présentation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Présentation
Dernier message de la page précédente :
BienvenueApprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Xian Xanakis
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Githzeraï
- Classe : Barde
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Wilkommen.
- eqajize_879
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Préservateur
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
@Novice:Novice a écrit :"C'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme... En variant le ton..." E. Rostand
Effectivement, c'est court.
Et je suis également surpris par vos messages de bienvenue. Je vois que ce forum est plus amical que la plupart de ceux auxquels j'ai eu affaire.
Alors pour faire plus ettofé, je suis rôliste dans l'âme depuis presque 30 ans maintenant et pratique essentiellement Donjon (2.5), Star Wars ou Cthulhu (même si je ne sais jamais l'écrire...).
Maître du jeu sur Donjon, je possède une grande partie de livres de l'édition 2.5, et suis toujours en recherche d'aides, scénarios, règles susceptibles d'améliorer les soirées de jeu de mes joueurs.
N'ayant pas pratiqué durant les 3 dernières années, je viens de reprendre et en cherchant sur le net, j'ai trouvé le site du 'Donjon du Dragon', que je trouve excellent et très utile.
Merci donc aux créateurs et à tous les participants de ce site qui m'a déjà aidé ce week-end pour ma première partie depuis 3 ans.
@ bientôt.
Eqajize.
-
Novice
Merci d'avoir étoffé... et aussi pour "forum... amical"... il s'agit surtout d'un forum plus... "d'ancien"... Où nous retrouvons les échanges des premiers temps du jdr... cet objet étrange dans lequel nous avons vécu d'autres vies et où nous nous sommes déjà rencontrés sans le savoir... archétype de personnages partageant les mêmes dangers! Ici, nous avons déjà tellement en commun!
- Saerdryl
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Oui mais fais attention, Novice, il mord !eqajize_879 a écrit : Et je suis également surpris par vos messages de bienvenue. Je vois que ce forum est plus amical que la plupart de ceux auxquels j'ai eu affaire.
T'inquiète, après bientôt 35 ans de jdr aussi, je ne me rappelle pas plus où on met ces fichus "H"eqajize_879 a écrit :Alors pour faire plus ettofé, je suis rôliste dans l'âme depuis presque 30 ans maintenant et pratique essentiellement Donjon (2.5), Star Wars ou Cthulhu (même si je ne sais jamais l'écrire...).
Bienvenue à toi et bon retour dans les affres des Donjons
- eqajize_879
- Dragon de bronze
- Classe : Préservateur
- Dieu :
Salut Saerdryl,
Alors pour celui qui mord, un bon sort de dent molle devrait faire l'affaire...
Et pour le limon vert, je lance toujours une boule de feu avant de rentrer dans chaque pièce, question de principe...
Héhé...
Alors pour celui qui mord, un bon sort de dent molle devrait faire l'affaire...
Et pour le limon vert, je lance toujours une boule de feu avant de rentrer dans chaque pièce, question de principe...
Héhé...
- Saerdryl
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bon principeeqajize_879 a écrit : Et pour le limon vert, je lance toujours une boule de feu avant de rentrer dans chaque pièce, question de principe...

- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bienvenue!
Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
-
ddgarion
- Dragon de bronze
- Race : Demi-elfe
- Classe : Paladin
- Dieu :
Welcome 
-
Novice
On dit sort de "molle dent" si on n'est pas un moldueqajize_879 a écrit :Alors pour celui qui mord, un bon sort de dent molle devrait faire l'affaire...