Présentation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Valerie
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Présentation
Bonjour, moi, c'est Valérie, j'ai 24 ans ! Depuis un moment, j’ai très envie de découvrir l'univers de D&D, mais je n’ai jamais eu l’opportunité d'y jouer. Si quelqu'un est prêt à me guider et à m'apprendre les bases, je serais enchantée de me joindre à vous pour partager cette aventure !
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: Présentation
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Quelle version de DD t'amène ici et et as tu déjà une expérience en JdR ?
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Quelle version de DD t'amène ici et et as tu déjà une expérience en JdR ?
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Bienvenue Valérie ! 
- Mechatoine
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bonjour et bienvenue Valérie ! Justement j'ai une partie AD&D 2e conçue pour les débutants qui commencera le 9 Novembre sur 3 ou 4 samedis de 14h à 18h si ça t'intéresse?Valerie a écrit : ↑Dim 27 Oct 2024 15:32Bonjour, moi, c'est Valérie, j'ai 24 ans ! Depuis un moment, j’ai très envie de découvrir l'univers de D&D, mais je n’ai jamais eu l’opportunité d'y jouer. Si quelqu'un est prêt à me guider et à m'apprendre les bases, je serais enchantée de me joindre à vous pour partager cette aventure !
Au menu, la découverte de la création d'un personnage, du logiciel Fantasy Grounds, et évidemment un module de débutant "Les catacombes de Soirétoile".
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bonjour Valérie et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
-
Valerie
- Monstre errant
- Dieu :
Merci à tous pour l'accueil. C'est très chaleureux de votre part.
-
Valerie
- Monstre errant
- Dieu :
D'accord, ça m'intéresse bien.Mechatoine a écrit : ↑Dim 27 Oct 2024 17:51Bonjour et bienvenue Valérie ! Justement j'ai une partie AD&D 2e conçue pour les débutants qui commencera le 9 Novembre sur 3 ou 4 samedis de 14h à 18h si ça t'intéresse?Valerie a écrit : ↑Dim 27 Oct 2024 15:32Bonjour, moi, c'est Valérie, j'ai 24 ans ! Depuis un moment, j’ai très envie de découvrir l'univers de D&D, mais je n’ai jamais eu l’opportunité d'y jouer. Si quelqu'un est prêt à me guider et à m'apprendre les bases, je serais enchantée de me joindre à vous pour partager cette aventure !
Au menu, la découverte de la création d'un personnage, du logiciel Fantasy Grounds, et évidemment un module de débutant "Les catacombes de Soirétoile".
Merci beaucoup.
- ZikDragon
- Dragon d'or
- Dieu :
Bonjour et bienvenue parmis nous