Présentation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
rborune
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Présentation
Bonjour,
Je suis joueur et MJ depuis plus de 20 ans.
J'ai joué à pas mal de jeux et, ces dernières années beaucoup de Pathfinder, car on enchaine les campagnes officielles avec un groupe d'ami.
Mon premier jdr était la boite d'initiation AD&D2 dont je garde beaucoup de bons souvenirs.
Je souhaite faire jouer mes amis à AD&D première édition, car on y a finalement jamais joué. A notre époque c'était déja AD&D2.
Je commence à bosser la campagne DragonLance afin de partir sur un grand classique.
La lecture du forum va pouvoir m'aider.
Je suis joueur et MJ depuis plus de 20 ans.
J'ai joué à pas mal de jeux et, ces dernières années beaucoup de Pathfinder, car on enchaine les campagnes officielles avec un groupe d'ami.
Mon premier jdr était la boite d'initiation AD&D2 dont je garde beaucoup de bons souvenirs.
Je souhaite faire jouer mes amis à AD&D première édition, car on y a finalement jamais joué. A notre époque c'était déja AD&D2.
Je commence à bosser la campagne DragonLance afin de partir sur un grand classique.
La lecture du forum va pouvoir m'aider.
- peipous
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Gnome
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ni dieu ni maitre
Re: Présentation
Hello,
Bienvenue! Bonnes decouvertes!
Bienvenue! Bonnes decouvertes!
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de son fonctionnement.
Pour du Dragonlance, il doit y avoir plusieurs rubriques qui abordent le sujet. Il y a un moteur de recherche sur le forum et avec les bons mots clé et un peu de patience, on déterre ce que l'on cherche, mais aussi des sujets oubliés.
Bonne découverte des lieux et de son fonctionnement.
Pour du Dragonlance, il doit y avoir plusieurs rubriques qui abordent le sujet. Il y a un moteur de recherche sur le forum et avec les bons mots clé et un peu de patience, on déterre ce que l'on cherche, mais aussi des sujets oubliés.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Orlov
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Bienvenue. Amusez-vous bien, toi et tes joueurs.
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 
- Ludwig
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Bienvenue à toi
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
-
rborune
- Monstre errant
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Merci !
J'ai récupéré les versions françaises de la campagne ainsi que le livre DragonLance Adventures.
Je souhaite terminer la lecture des romains (la trilogie) avant de lancer la partie afin de bien comprendre les tenants et aboutissants.
J'ai récupéré les versions françaises de la campagne ainsi que le livre DragonLance Adventures.
Je souhaite terminer la lecture des romains (la trilogie) avant de lancer la partie afin de bien comprendre les tenants et aboutissants.
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Jaya7
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Race : ?
Bienvenue à toi,
Je viens moi même de commencer à lire la campagne dragonlance avec un oeil totalement neuf et j'ai ouvert un topic pour échanger sur les question qu'elle peut susciter à un novice : https://www.donjondudragon.fr/forum/le- ... 11116.html
Bonne découverte à toi et bon jeu !
Je viens moi même de commencer à lire la campagne dragonlance avec un oeil totalement neuf et j'ai ouvert un topic pour échanger sur les question qu'elle peut susciter à un novice : https://www.donjondudragon.fr/forum/le- ... 11116.html
Bonne découverte à toi et bon jeu !