Présentation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
LordHarcourt
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Présentation
Bonjour je suis nouveau sur ce site.
Je suis un jeune ancien roliste de 46 ans qui a fait ses armes sur ad&d1... C'était sanglant de mémoire, le taux de mortalité était très élevé... Puis est venu la version 2. J'ai trouvé la version dd3 trop cheaté. J'ai poursuivie en D&D3.5 où j'y suis resté très longtemps. Cette version m'a beaucoup plus, la gestion des batailles était un peu plus réaliste (pour ma part en tout cas) puis j'ai basculé sur pathfinder puisque la V4 ne proposait rien d'exceptionnel.
Je suis tombé sur ce site un peu par hasard. Je cherchais des traductions des livres ad&d1 de règle de base que possède. J'avais toujours eu la flemme de les traduire. Du coup, comment peut-on les télécharger? Je veux bien éventuellement aider mais je préfère prévenir, je n'ai pas énormément de temps. Je me vois bien relire des documents.
A bientôt,
Yann
Je suis un jeune ancien roliste de 46 ans qui a fait ses armes sur ad&d1... C'était sanglant de mémoire, le taux de mortalité était très élevé... Puis est venu la version 2. J'ai trouvé la version dd3 trop cheaté. J'ai poursuivie en D&D3.5 où j'y suis resté très longtemps. Cette version m'a beaucoup plus, la gestion des batailles était un peu plus réaliste (pour ma part en tout cas) puis j'ai basculé sur pathfinder puisque la V4 ne proposait rien d'exceptionnel.
Je suis tombé sur ce site un peu par hasard. Je cherchais des traductions des livres ad&d1 de règle de base que possède. J'avais toujours eu la flemme de les traduire. Du coup, comment peut-on les télécharger? Je veux bien éventuellement aider mais je préfère prévenir, je n'ai pas énormément de temps. Je me vois bien relire des documents.
A bientôt,
Yann
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Présentation
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 
- Yeolo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
bonjour et bienvenue LordHarcourt
-
phildu77
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe gris
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bienvenue au club
- grumz
- Dragon d'or
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
Bienvenue.
- ORCUS POCUS
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Dieu : Azathoth
- jello195
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Alignement : Loyal Bon
Bienvenue,
Faut participer. Les accès viendront avec le temps et l'implication.LordHarcourt a écrit : ↑Jeu 20 Jan 2022 18:50Du coup, comment peut-on les télécharger? Je veux bien éventuellement aider mais je préfère prévenir, je n'ai pas énormément de temps. Je me vois bien relire des documents.
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
La relecture est peut être, et à mon avis, plus difficile encore que la traduction proprement dite car il faut maitriser parfaitement les deux langues tout en préservant le travail effectué.
Le plus simple c'est de participer selon ses moyens. Ça prend des fois un plus de temps voilà tout.
Patience et implication sont les maîtres mots
Bienvenue
Le plus simple c'est de participer selon ses moyens. Ça prend des fois un plus de temps voilà tout.
Patience et implication sont les maîtres mots
Bienvenue