Pres Glorfindel
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Glorfindel
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Demi-elfe
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Pres Glorfindel
Bis repetita placent, qu'ils disaient !
Pseudos : Glorfindel pour le med-fant, Aun-Shova pour WH40K (figs) et Shovan pour tout ce qui est SR4 et post apo.
Venu au JDR par le wargame avec figurines ou pions, je découvre ADD à la rentrée 77.
Abandonné ADD en me mariant, pour utiliser les règles de Féérie, et les faire évoluer sur les décennies de jeu suivantes.
Grand trou pendant la petite enfance des enfants, avant de les initier, de leur faire jouer deux petites campagnes, et rejouer ma première campagne de Féérie avec eux et ma femme, qui avait beaucoup oublié.
Autrement, je suis membre d'un club dans l'Oise : http://www.lordredesorny.fr/
On y pratique divers JDR et jeux de société.
Voila l'essentiel.
Ah, si : Si celui qui m'a pris mon Player's Handbook couverture souple au tournoi à l'école de la Louvière il y a quelques années (voire plus) me lit, j'aimerais bien le récupérer, j'aime bien moins celui à couverture raide que j'ai racheté ensuite.
PS : Heureux détenteur d'un Deities and demi-Gods de la première édition, avec les dieux d'Elric, de Chtulhu et Newhon.
Pseudos : Glorfindel pour le med-fant, Aun-Shova pour WH40K (figs) et Shovan pour tout ce qui est SR4 et post apo.
Venu au JDR par le wargame avec figurines ou pions, je découvre ADD à la rentrée 77.
Abandonné ADD en me mariant, pour utiliser les règles de Féérie, et les faire évoluer sur les décennies de jeu suivantes.
Grand trou pendant la petite enfance des enfants, avant de les initier, de leur faire jouer deux petites campagnes, et rejouer ma première campagne de Féérie avec eux et ma femme, qui avait beaucoup oublié.
Autrement, je suis membre d'un club dans l'Oise : http://www.lordredesorny.fr/
On y pratique divers JDR et jeux de société.
Voila l'essentiel.
Ah, si : Si celui qui m'a pris mon Player's Handbook couverture souple au tournoi à l'école de la Louvière il y a quelques années (voire plus) me lit, j'aimerais bien le récupérer, j'aime bien moins celui à couverture raide que j'ai racheté ensuite.
PS : Heureux détenteur d'un Deities and demi-Gods de la première édition, avec les dieux d'Elric, de Chtulhu et Newhon.
Proverbe Xéno :
Le bon humain est un humain mort. Et encore, généralement, il pue !
Le bon humain est un humain mort. Et encore, généralement, il pue !
- Max Rebo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Dieu : ?
Re: Pres Glorfindel
Bienvenue sur le forum!
Ah! Féérie, j'ai fait pas mal de partie de ce jeu en tant que joueur étant plus jeune. La fameuse boîte rouge style grimoire avait sacrément de la gueule
Ah! Féérie, j'ai fait pas mal de partie de ce jeu en tant que joueur étant plus jeune. La fameuse boîte rouge style grimoire avait sacrément de la gueule
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Salut et bienvenue ! 
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bienvenue !
Ah... Féerie !... Une rareté aujourd'hui...
Ah... Féerie !... Une rareté aujourd'hui...
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenu ici aussi.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Hello, et bienvenue sur le forum
Je risque d'être intéressé par ton déities lors de la phase de relecture du dit ouvrage
Je t'en reparle par MP à l'occasion
Je risque d'être intéressé par ton déities lors de la phase de relecture du dit ouvrage
Je t'en reparle par MP à l'occasion
- Wotrishen
- Dracoliche
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bienvenue à toi!
Le Manuel des joueurs et les Manuel des monstres à couverture souple, que de souvenirs!
Le Manuel des joueurs et les Manuel des monstres à couverture souple, que de souvenirs!
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Race : ?
- Dieu :
Salut.