Père Thaddéus Thor Kornhauer

Venez vous présenter aux membres du forum...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Père T.T.Kornhauer
Dracoliche
Messages : 525
Inscription : Lun 2 Avr 2012 15:34
Localisation : Sainte Marie-aux-Mines ( Alsace centrale )
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Père Thaddéus Thor Kornhauer

Message par Père T.T.Kornhauer »

Je me représente , mais je tiens d'abord à féliciter le staff pour son efficacité : remettre en route un site pulvérisé en trois jours , bel exploit ! Trois jours , serait-ce l'influence de Pâques ? :woot:
Je suis toujours le même vieux crouton , 52 ans , ours , célibataire et content de l'être , vaguement mysanthrope , me tenant éloigné de ceux , dont mes soeurs , qui voudraient me caser , et de mes neveux qui imaginent que je serais heureux de leur ouvrir ma maison , mon coeur et mon portefeuille . Pour un peu , si je ne me surveillais , je ressemblerais au gendarme retraité de " Scènes de Ménage " et si je n'étais sincère , je dirais que j'ai honte ! :siffle:
Côté jeu , j'ai beaucoup pratiqué ADD1comme MD et je suis en train de relancer la machine , me contentant pour l'instant de l'Appel de Chtulhu et de divers jeux à figurines plus rapides à mettre en oeuvre .
J'ai toujours aussi la bibliothèque que mon complexe du hamster m'a fait accumuler au fil des années , et si quelque-chose manque et doit être rescanné , il suffit de demander . La liste en PDF doit être quelque-part dans les limbes informatiques et sera probablement retrouvée avec le reste .
J'ai toujours aussi 23 chats , qui vieillissent doucement , tout en démolissant mes meubles et mes papiers peints avec une persévérance et un souci du travail bien fait typiquement félins .
A bientôt , le Bon Père .
Dans un fauteuil avec un bouquin , une bière , un chat et une pipe LE BONHEUR !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
penmanwar
Dracoliche
Messages : 807
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:33
Localisation : marseille du coté du plan extérieur (DM)
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer

Message par penmanwar »

:lol: :lol:
re bienvenue et avec plaisir!
si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
Avatar de l’utilisateur
Père T.T.Kornhauer
Dracoliche
Messages : 525
Inscription : Lun 2 Avr 2012 15:34
Localisation : Sainte Marie-aux-Mines ( Alsace centrale )
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer

Message par Père T.T.Kornhauer »

Merci , mon fils ! Et à la vôtre tous ! :chin: :chin:
PTTK .
Dans un fauteuil avec un bouquin , une bière , un chat et une pipe LE BONHEUR !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
penmanwar
Dracoliche
Messages : 807
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:33
Localisation : marseille du coté du plan extérieur (DM)
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer

Message par penmanwar »

a la tienne mon vieux! celui c'est pour moi :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
Avatar de l’utilisateur
vella la cava
Dracoliche
Messages : 257
Inscription : Lun 2 Avr 2012 10:55
Localisation : Marseille
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer

Message par vella la cava »

Un :chin: de plus et bien le bonjour au minous ;)
VlC
Cat's Lord
Avatar de l’utilisateur
Khelben
Staff - Architraducteur barbu
Messages : 6800
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:51
Localisation : Montreuil (93)
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer

Message par Khelben »

Bonjour mon révérend !
Avatar de l’utilisateur
Seldnor
Dracoliche
Messages : 205
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:33
Localisation :
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :

Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer

Message par Seldnor »

Tremblez mortels, la Sagesse est de retour !
Seldnor, spécialiste du recel d'anneaux... tombés de la charrette !
AD&D only !
Avatar de l’utilisateur
odyssee
Dracoliche
Messages : 1066
Inscription : Dim 1 Avr 2012 17:16
Localisation : castelsarrasin 82
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Elfe
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?

Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer

Message par odyssee »

Amen toi bon père mauvais oeil ;)
Maître du Je.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
Avatar de l’utilisateur
truesylver
Dracoliche
Messages : 308
Inscription : Lun 2 Avr 2012 11:35
Localisation : Métropole Lilloise
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu :

Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer

Message par truesylver »

re :bienvenue:
A cœur loyal, esprit fidèles

Traduction en cours : Le Donjon de la Mort (en pause actuellement)
Projet terminé : Wildspace, Castle guide
kristoff
Dracoliche
Messages : 103
Inscription : Mar 3 Avr 2012 10:20
Localisation : Gironde
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer

Message par kristoff »

bon retour dans le donjon !
Verrouillé

Revenir vers « Présentation des membres »