Père Thaddéus Thor Kornhauer
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Père T.T.Kornhauer
- Dracoliche
- Messages : 525
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 15:34
- Localisation : Sainte Marie-aux-Mines ( Alsace centrale )
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Père Thaddéus Thor Kornhauer
Je me représente , mais je tiens d'abord à féliciter le staff pour son efficacité : remettre en route un site pulvérisé en trois jours , bel exploit ! Trois jours , serait-ce l'influence de Pâques ?
Je suis toujours le même vieux crouton , 52 ans , ours , célibataire et content de l'être , vaguement mysanthrope , me tenant éloigné de ceux , dont mes soeurs , qui voudraient me caser , et de mes neveux qui imaginent que je serais heureux de leur ouvrir ma maison , mon coeur et mon portefeuille . Pour un peu , si je ne me surveillais , je ressemblerais au gendarme retraité de " Scènes de Ménage " et si je n'étais sincère , je dirais que j'ai honte !
Côté jeu , j'ai beaucoup pratiqué ADD1comme MD et je suis en train de relancer la machine , me contentant pour l'instant de l'Appel de Chtulhu et de divers jeux à figurines plus rapides à mettre en oeuvre .
J'ai toujours aussi la bibliothèque que mon complexe du hamster m'a fait accumuler au fil des années , et si quelque-chose manque et doit être rescanné , il suffit de demander . La liste en PDF doit être quelque-part dans les limbes informatiques et sera probablement retrouvée avec le reste .
J'ai toujours aussi 23 chats , qui vieillissent doucement , tout en démolissant mes meubles et mes papiers peints avec une persévérance et un souci du travail bien fait typiquement félins .
A bientôt , le Bon Père .
Je suis toujours le même vieux crouton , 52 ans , ours , célibataire et content de l'être , vaguement mysanthrope , me tenant éloigné de ceux , dont mes soeurs , qui voudraient me caser , et de mes neveux qui imaginent que je serais heureux de leur ouvrir ma maison , mon coeur et mon portefeuille . Pour un peu , si je ne me surveillais , je ressemblerais au gendarme retraité de " Scènes de Ménage " et si je n'étais sincère , je dirais que j'ai honte !
Côté jeu , j'ai beaucoup pratiqué ADD1comme MD et je suis en train de relancer la machine , me contentant pour l'instant de l'Appel de Chtulhu et de divers jeux à figurines plus rapides à mettre en oeuvre .
J'ai toujours aussi la bibliothèque que mon complexe du hamster m'a fait accumuler au fil des années , et si quelque-chose manque et doit être rescanné , il suffit de demander . La liste en PDF doit être quelque-part dans les limbes informatiques et sera probablement retrouvée avec le reste .
J'ai toujours aussi 23 chats , qui vieillissent doucement , tout en démolissant mes meubles et mes papiers peints avec une persévérance et un souci du travail bien fait typiquement félins .
A bientôt , le Bon Père .
- penmanwar
- Dracoliche
- Messages : 807
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:33
- Localisation : marseille du coté du plan extérieur (DM)
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer
re bienvenue et avec plaisir!
si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
- Père T.T.Kornhauer
- Dracoliche
- Messages : 525
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 15:34
- Localisation : Sainte Marie-aux-Mines ( Alsace centrale )
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer
Merci , mon fils ! Et à la vôtre tous !
PTTK .
PTTK .
- penmanwar
- Dracoliche
- Messages : 807
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:33
- Localisation : marseille du coté du plan extérieur (DM)
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer
a la tienne mon vieux! celui c'est pour moi


si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
- vella la cava
- Dracoliche
- Messages : 257
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 10:55
- Localisation : Marseille
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Messages : 6800
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:51
- Localisation : Montreuil (93)
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer
Bonjour mon révérend !
- Seldnor
- Dracoliche
- Messages : 205
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:33
- Localisation :
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer
Tremblez mortels, la Sagesse est de retour !
Seldnor, spécialiste du recel d'anneaux... tombés de la charrette !
AD&D only !
AD&D only !
- odyssee
- Dracoliche
- Messages : 1066
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 17:16
- Localisation : castelsarrasin 82
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer
Amen toi bon père mauvais oeil 
Maître du Je.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
- truesylver
- Dracoliche
- Messages : 308
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 11:35
- Localisation : Métropole Lilloise
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer
re 

A cœur loyal, esprit fidèles
Traduction en cours : Le Donjon de la Mort (en pause actuellement)
Projet terminé : Wildspace, Castle guide
Traduction en cours : Le Donjon de la Mort (en pause actuellement)
Projet terminé : Wildspace, Castle guide
-
kristoff
- Dracoliche
- Messages : 103
- Inscription : Mar 3 Avr 2012 10:20
- Localisation : Gironde
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: Père Thaddéus Thor Kornhauer
bon retour dans le donjon !





