Nouveau venu FXBC
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- fxbc
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Nouveau venu FXBC
Bonjour à tous,
Je me présente : fxbc. je suis un ancien et vieux rôliste qui a décidé de se replonger avec délice dans les bouquins D&D de la seconde édition. Actuellement, je monte une campagne dans les forgotten realms : d'abord pour le plaisir, ensuite pour (peut-être) la jouer avec des potes (on verra !)
Je ne sais pas trop comment fonctionne le site, mais sachez que je suis prêt à donner un coup de main sur des traductions ou autres, selon mes capacités.
Enfin, je suis bien sûr très intéressé par l'accès aux contenus, en particulier les modules de la seconde édition !
Et voilà, j'espère ne pas avoir été trop long !
Je me présente : fxbc. je suis un ancien et vieux rôliste qui a décidé de se replonger avec délice dans les bouquins D&D de la seconde édition. Actuellement, je monte une campagne dans les forgotten realms : d'abord pour le plaisir, ensuite pour (peut-être) la jouer avec des potes (on verra !)
Je ne sais pas trop comment fonctionne le site, mais sachez que je suis prêt à donner un coup de main sur des traductions ou autres, selon mes capacités.
Enfin, je suis bien sûr très intéressé par l'accès aux contenus, en particulier les modules de la seconde édition !
Et voilà, j'espère ne pas avoir été trop long !
- Fredturtle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Alignement : Loyal Bon
Re: Nouveau venu FXBC
Soit le bienvenu parmi nous.
L'accès aux traductions dépend de ton grade sur le forum. (Dragon d'argent, d'or ou dracoliche, certaines traductions n'étant disponibles qu'à partir d'un certain grade)
Celui de Dragon de Bronze est vite atteint en participant à la vie du forum.
Il donne accès à tout ce qui a été publié à l'époque en français, ce qui est déjà conséquent.
Les publications de revues etc sont (il me semble) déjà accessibles aux Monstres Errants.
Pour les autres grades, la vitesse de progression dépend de ton implication dans la vie du forum.
Il y a une section pour se proposer pour aider, que ce soit à la traduction (en traduisant, en relisant), à la mise en page (on reproduit les traductions à l'identique des publications originales) en faisant la mise en page ou en fournissant des scans des suppléments originaux pour aider à la mise en page.
Tu peux aussi participer ou faire jouer en ligne ou sur le forum.
Tu as le temps de lire déjà tout ce qui t'es disponible sur le forum et le site.
N'hésites surtout pas à proposer ton aide dans les sections prévues pour.
L'accès aux traductions dépend de ton grade sur le forum. (Dragon d'argent, d'or ou dracoliche, certaines traductions n'étant disponibles qu'à partir d'un certain grade)
Celui de Dragon de Bronze est vite atteint en participant à la vie du forum.
Il donne accès à tout ce qui a été publié à l'époque en français, ce qui est déjà conséquent.
Les publications de revues etc sont (il me semble) déjà accessibles aux Monstres Errants.
Pour les autres grades, la vitesse de progression dépend de ton implication dans la vie du forum.
Il y a une section pour se proposer pour aider, que ce soit à la traduction (en traduisant, en relisant), à la mise en page (on reproduit les traductions à l'identique des publications originales) en faisant la mise en page ou en fournissant des scans des suppléments originaux pour aider à la mise en page.
Tu peux aussi participer ou faire jouer en ligne ou sur le forum.
Tu as le temps de lire déjà tout ce qui t'es disponible sur le forum et le site.
N'hésites surtout pas à proposer ton aide dans les sections prévues pour.
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.
- Betanaelle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour et et bienvenue,
Il n'y a pas de vieux rôlistes, c'est une légende urbaine.
Il y a des vieux, des moins vieux, des anciens jeunes, des plus tout jeunes mais tous sont des rôlistes.
Et puis y en de décrépis et qui sentent pas bon, mais bon
Il n'y a pas de vieux rôlistes, c'est une légende urbaine.
Il y a des vieux, des moins vieux, des anciens jeunes, des plus tout jeunes mais tous sont des rôlistes.
Et puis y en de décrépis et qui sentent pas bon, mais bon
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Tu es au bon endroit pour du ADD2 et tu peux déjà accéder à l'onglet création qui t'offre les gazettes.
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Tu es au bon endroit pour du ADD2 et tu peux déjà accéder à l'onglet création qui t'offre les gazettes.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- maudite
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Nain
- Classe : Moine
- Alignement : Neutre
- Dieu : le Monstre en spagh
Bonjour Fxbc, bienvenue =)
- Ludwig
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Bienvenue à toi
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 
-
Couts
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : ?
- Classe : ?
Bienvenue ! Have fun comme ils disent là-bas.
- Orlov
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
Bienvenue et bonne exploration !
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
- guizacoatl
- Dracoliche
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Bienvenue
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red