Hello
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Bathieu
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Hello
Hello tout le monde, je m'appelle Mathieu, je ne suis pas encore sur de très bien comprendre comment tout ce site fonctionne, comme par exemple la section traduction, mais le travail est colossal et je suis ravi d'être ici.
Pour me présenter rapidement j'ai 22 ans et débute tout juste le JDR (je n'ai fais encore aucun campagne). Je m'interesse cependant énormément a l'univers de Donjon & Dragon !
Pour me présenter rapidement j'ai 22 ans et débute tout juste le JDR (je n'ai fais encore aucun campagne). Je m'interesse cependant énormément a l'univers de Donjon & Dragon !
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Hello
Bienvenue,
Bonne découverte des leur et de leur fonctionnement.
Comme tu as du le remarquer, le DDD est dédié aux premières versions, de D&D à ADD 2.5. C'est à dire avec les CA descendantes, ce qui les différencient des versions plus récentes.
Si tu as des questions n'hésites pas. Nous avons tous été novices un jour.
Bonne découverte des leur et de leur fonctionnement.
Comme tu as du le remarquer, le DDD est dédié aux premières versions, de D&D à ADD 2.5. C'est à dire avec les CA descendantes, ce qui les différencient des versions plus récentes.
Si tu as des questions n'hésites pas. Nous avons tous été novices un jour.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Ludwig
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Bienvenue à toi
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- Fredturtle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
Soit le bienvenu parmi nous.
Pour l'accès aux traductions c'est une question de grade.
Celui de Dragon de bronze est vite atteint en participant au forum, il donne accès à tout ce qui a été publié à l'époque en français.
Pour les autres (Dragon de Bronze et Dragon d'or) il n'y a pas réellement de règles écrites, tout dépend de ton implication dans la vie du forum.
Ils donnent accès à de plus en plus de traductions faites par les membres du forum.
Le plus difficile à atteindre est celui de Dracoliche, qui donne accès aux traductions des livres les plus "rares" ou difficiles à traduire.
Pour l'accès aux traductions c'est une question de grade.
Celui de Dragon de bronze est vite atteint en participant au forum, il donne accès à tout ce qui a été publié à l'époque en français.
Pour les autres (Dragon de Bronze et Dragon d'or) il n'y a pas réellement de règles écrites, tout dépend de ton implication dans la vie du forum.
Ils donnent accès à de plus en plus de traductions faites par les membres du forum.
Le plus difficile à atteindre est celui de Dracoliche, qui donne accès aux traductions des livres les plus "rares" ou difficiles à traduire.
Dernière édition par Fredturtle le Lun 17 Juin 2024 01:00, édité 1 fois.
- Orlov
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
Bienvenue à toi Mathieu !
Bonne découverte des lieux et du jdr !
Bonne découverte des lieux et du jdr !
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour et bienvenue.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT POUR UN JOUEUR
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT POUR UN JOUEUR
-
BrunoB
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Cavalier
Bonjour, choisis ta version de D&D, ou d'AD&D présents ici et joue ! Bienvenue jeune Padawan!