Gnurf !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Cadderly
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Gnurf !
Dernier message de la page précédente :
La bienvenue à toi. En effet entre la 2.5 et la 5, ce n'est plus vraiment le même jeu, en tout cas, le même esprit de jeu.Il y a plus de 23 ans, tu dévorais peut-être les ouvrages dont on parle ici.
- Ethinn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Bienvenue à toi Gnurf !
"L'important n'est pas de courir plus vite que le monstre, l'important est de courir plus vite que le membre le plus faible du groupe !"
- Un mage encore en vie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur d'Ariya
BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur de Khourane
- Un mage encore en vie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur d'Ariya
BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur de Khourane
-
gnurf
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Effectivement quand j'ai commencé (par l'oeil noir en 1986, grâce aux grèves Devaquet), je dévorais ADD, en anglais pour le master et le monster par ce qu'il n'y avait que ça. Ensuite, la V5, avec son système assez simple (mais souvent insuffisament décrit), ça me va pas mal, on peu enfin faire un hobbit paladin, un elfe barbare ou un drow druide.
Je cherche surtout des support pour continuer la partie après être sorti de la caverne du ressac.
- robindesbois
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Alignement : -
- Dieu : ?
Bonjour Gnurf, et bienvenue. J'ai l'impression que nous sommes plusieurs à sortir de la caverne au tournant de nos cinquante ans.
(Je me rends compte que j'ai omis de mentionner, de mon côté, que j'ai brièvement joué à l'Œil noir. La honte sociale, peut-être ?
Ou le fait que ça ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs.)
(Je me rends compte que j'ai omis de mentionner, de mon côté, que j'ai brièvement joué à l'Œil noir. La honte sociale, peut-être ?
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Il y avait plein de nouveau Jeux qui sortait dans les années 80, alors j'en oublie certainement, mais l'Oeil Noir, Bushido, Runequest, JRTM (version simplifié de Rolemaster) Elric, Stars War, et même Chtulluh, j'en ai testé pas mal, mais rien n'égale pour moi ADD2
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN