d un port aux mille parfums
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
spiritsamourai
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
d un port aux mille parfums
Salut,
ca fait un bout que je regarde regulierement ce forum et je me disais bien qu un jour je devrais sauter le pas...voila c est fait...donc pour faire bref & concis: La quarantaine, dans le chaudron depuis 1986 & du fait d un exil volontaire ne peut jouer autant qu auparavant...
ca fait un bout que je regarde regulierement ce forum et je me disais bien qu un jour je devrais sauter le pas...voila c est fait...donc pour faire bref & concis: La quarantaine, dans le chaudron depuis 1986 & du fait d un exil volontaire ne peut jouer autant qu auparavant...
- sidrine
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: d un port aux mille parfums
Bonjour et 

- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Si tu as des enfants, ou des neveux, c'est le moment de découvrir les vertus pédagogiques du JDR pour avoir le 'droit' de t'y remettre !
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
-
spiritsamourai
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Tiens, si il y a des forumeurs qui sont dans le coin du port aux mille parfums...pour qu on puisse monter une table...
- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Dieu :
Hello et 

-
rico69