Carte des membres
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- jpjoss
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Eilistraee
Re: Carte des membres
Dernier message de la page précédente :
Je trouve ça super sympa,je suis membre depuis assez longtemps et n'est jamais été actif, faute de temps,
j'espère à l'avenir pouvoir apporter mes modestes contributions à la communauté
mes meuilleurs voeux
jpjoss
-
Nitocris
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Bonjour à tous,
Je suis un vieux joueur de JDR, ca fait plus de 30 ans.....
J'ai très peu jouer a ADD, mais j'essaye de me soigner d'ou l'inscription a ce site.
Mon fils étant en âge de jouer, c'est tout naturellement vers ADD que je me suis tourné, car surement plus abordable que d'autre JDR plus complexe.
Du coup me voilà, un nouveau membre DDD. Je préfère prévenir, j'ai très peu de temps a consacrer a ce forum, que j'ai trouvé car mentionné dans une vidéo YouTube récente que j'ai vu.
bon jeux a tous et que vos lancés de dés soient chanceux.
Je suis un vieux joueur de JDR, ca fait plus de 30 ans.....
J'ai très peu jouer a ADD, mais j'essaye de me soigner d'ou l'inscription a ce site.
Mon fils étant en âge de jouer, c'est tout naturellement vers ADD que je me suis tourné, car surement plus abordable que d'autre JDR plus complexe.
Du coup me voilà, un nouveau membre DDD. Je préfère prévenir, j'ai très peu de temps a consacrer a ce forum, que j'ai trouvé car mentionné dans une vidéo YouTube récente que j'ai vu.
bon jeux a tous et que vos lancés de dés soient chanceux.
- Krullgan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Crom
Salut à tous,
Enchanté de voir que ce forum est toujours aussi beau, actif et utile. Je regrette de ne pouvoir y consacrer plus de temps (comme à une certaine époque...); c'est pas beau de vieillir.
Vu que je suis en train de créer une nouvelle table de joueurs à AD&D2.5, je sens que je vais à nouveau trainer dans les couloirs
A très bientôt j'espère
Enchanté de voir que ce forum est toujours aussi beau, actif et utile. Je regrette de ne pouvoir y consacrer plus de temps (comme à une certaine époque...); c'est pas beau de vieillir.
Vu que je suis en train de créer une nouvelle table de joueurs à AD&D2.5, je sens que je vais à nouveau trainer dans les couloirs
A très bientôt j'espère
Si ça bouge encore, frappe plus fort!
- thinjine
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
Je me demande combien de personne joue encore à Add ou Add2?
- eznael
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Lathandre
Je viens de me mettre sur la carte, c'est sympas même si je me sent un peu seul dans ma ville XD. Mais bon Reims ça vient bien dd2 là bas.