Bonjour à toutes et tous !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Plow
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour à toutes et tous !
J'suis timide j'ose pas... "Toussote"
Bonjour,
Tout à commencé il y a fort longtemps. Tout petit déjà, en primaire, je "dégommais" les figurines avec mes billes afin de gagner les plus beaux soldats et autres cavaliers. C'est dire !
Les années ont passé pour moi jusqu’à être entrainé dans le maelstrom rolistique en 83 du siècle précédent. D&D puis AD&D Star wars Cthulhu Superworld Marvel Elric et bien d'autres...
Je joue et masterise toujours AD&D2 autour d'une table avec quelques amis(des vieux aussi
) entre : Épouse, gamins(quand y'en a),
apéro( y'en a), dodo(j'ai un lit), métro(quand il fonctionne), Voiture(Quand elle est pas en panne), boulot(pareil que l’apéro).
Geo
Bonjour,
Tout à commencé il y a fort longtemps. Tout petit déjà, en primaire, je "dégommais" les figurines avec mes billes afin de gagner les plus beaux soldats et autres cavaliers. C'est dire !
Les années ont passé pour moi jusqu’à être entrainé dans le maelstrom rolistique en 83 du siècle précédent. D&D puis AD&D Star wars Cthulhu Superworld Marvel Elric et bien d'autres...
Je joue et masterise toujours AD&D2 autour d'une table avec quelques amis(des vieux aussi
apéro( y'en a), dodo(j'ai un lit), métro(quand il fonctionne), Voiture(Quand elle est pas en panne), boulot(pareil que l’apéro).
Geo
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Bonjour à toutes et tous !
Bienvenue chez les old-schooleux ! 
- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Aha, mais, faut pas hésiter, les oldschooleux se voient toujours souhaiter la
dans ces lieux
dans ces lieux- Yeenoghu
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Dieu :
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
-
rico69
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : ?
- Dieu :
Bienvenue
- Arkhan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : Elfe
- Dieu : ?
Eh oui... ces '80s m'ont moi aussi apporté pas mal de choses rôlistiquement parlant.Plow a écrit :!
Les années ont passé pour moi jusqu’à être entrainé dans le maelstrom rolistique en 83 du siècle précédent.
Bienvenue.
Page francophone publique sur D&D B/X : Donjons & Dragons Basic Expert Set
Membre de la S.P.C.A.D. (Société Protectrice de la Classe d'Armure Descendante)
Membre de la S.P.C.A.D. (Société Protectrice de la Classe d'Armure Descendante)
-
Thorin
Salut et
)
halala, le tir aux pitous, toute une époque, j'en ai perdu des billes....mais j'en ai eu aussi des pitous (les plus durs c'étaient les tout petits style Airfix, fallait bien viserPlow a écrit :Tout petit déjà, en primaire, je "dégommais" les figurines avec mes billes afin de gagner les plus beaux soldats et autres cavaliers.