bonjour à tous ...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
hannsolo
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : ?
- Dieu :
bonjour à tous ...
Je m'appelle vincent et je suis rôliste depuis ... hum ... trop longtemps ... 
J'ai fait un peu de tout : du cthulhu, warhammer, polaris, bitume, vampire, cyberpunk, etc ... et du add of course ...
.
Tout ça en tant que joueur. Ces derniers temps, je me lance dans la conception d'une campagne ADD dans un monde un peu à ma sauce. J'ai juste quelques vagues idées pour l'instant. Et puis j'aimerais masteriser Darksun. J'en ai entendu le plus grand bien. Je suis donc à la recherche de la boîte et des suppléments. J'ai laissé un message à ce sujet.
J'ai vu qu'il est possible de l'obtenir en pdf . Vous avez le mode d'emploi ?
J'ai fait un peu de tout : du cthulhu, warhammer, polaris, bitume, vampire, cyberpunk, etc ... et du add of course ...
Tout ça en tant que joueur. Ces derniers temps, je me lance dans la conception d'une campagne ADD dans un monde un peu à ma sauce. J'ai juste quelques vagues idées pour l'instant. Et puis j'aimerais masteriser Darksun. J'en ai entendu le plus grand bien. Je suis donc à la recherche de la boîte et des suppléments. J'ai laissé un message à ce sujet.
J'ai vu qu'il est possible de l'obtenir en pdf . Vous avez le mode d'emploi ?
- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
bonjour à tous ...
Hello
Tu trouveras tout ce qu'il te faut dans ces couloirs, des idées, des règles, des tests et des avis de joueurs et de MD.
Et notamment, Dark sun, boite de base
Tu trouveras tout ce qu'il te faut dans ces couloirs, des idées, des règles, des tests et des avis de joueurs et de MD.
Et notamment, Dark sun, boite de base
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
bonjour à tous ...
Salut et bienvenue !
Dark sun !

Dark sun !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
bonjour à tous ...
Salut.
- pipin le bref
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
bonjour à tous ...
Hello, bienvenue 
“Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, il y a personne au monde qui peut te bouger !”
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
- Ghornn
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : C'est quoi, un dieu
bonjour à tous ...
Bonjour et bienvenue.
Dark Sun, c'est sympa parce qu'à l"époque où c'est sorti, ça bousculait les choses en place... Penses-tu... DES HOBBITS ANTHROPOPHAGES ! je ne m'en suis jamais remis...
Bon jeu.
Dark Sun, c'est sympa parce qu'à l"époque où c'est sorti, ça bousculait les choses en place... Penses-tu... DES HOBBITS ANTHROPOPHAGES ! je ne m'en suis jamais remis...
Bon jeu.
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
bonjour à tous ...
Bienvenue à toi
J en ai profité pour lire la fiche de darksun sur le forum, c est marrant de voir qu il s'agissait initialement d un cadre de jeu pour battlesystem !
J en ai profité pour lire la fiche de darksun sur le forum, c est marrant de voir qu il s'agissait initialement d un cadre de jeu pour battlesystem !