Bonjour à tous !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Johankov
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Chauntéa
Re: Bonjour à tous !
Dernier message de la page précédente :
Bienvenue Arcaril et bonne exploration des lieuxOn va bien loin quand on ne sait pas où l’on va.
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- Arcaril
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Kender
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Paladine
Merci à tous pour votre accueil...
j'ai beaucoup joué à Ad&D bien entendu, mais je n'ai pas regretté de passer sur la V3.5
par la suite... Hérésie ?
Je ne sais trop quoi en penser, et j'aimerai savoir ce qui motive de rester sur des anciennes versions,
j'imagine que je trouverai ces réponses sur le forum.
j'ai commencé à jouer la campagne avec la 5ème... je ne me vois pas tout détricoté maintenant...
maintenant, rester proche de l'esprit des premières versions, même avec un système de règle autre, me semble un bon compromis...
Je vais proposer mes services pour l'aide aux traductions, avec plaisir !
je n'ai pas envie de rester un pauvre monstre errant toute ma vie, par Paladine !
j'ai beaucoup joué à Ad&D bien entendu, mais je n'ai pas regretté de passer sur la V3.5
par la suite... Hérésie ?
Je ne sais trop quoi en penser, et j'aimerai savoir ce qui motive de rester sur des anciennes versions,
j'imagine que je trouverai ces réponses sur le forum.
j'ai commencé à jouer la campagne avec la 5ème... je ne me vois pas tout détricoté maintenant...
maintenant, rester proche de l'esprit des premières versions, même avec un système de règle autre, me semble un bon compromis...
Je vais proposer mes services pour l'aide aux traductions, avec plaisir !
je n'ai pas envie de rester un pauvre monstre errant toute ma vie, par Paladine !