Bienvenue à Ash....c'est moi !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Ash
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue à Ash....c'est moi !
Bonsoir,
Je suis un peu intimidée par le site, alors je commence tranquillement par ici dans l'espoir de recueillir quelques informations... Je connais un peu le RP, et il n'y a pas longtemps j'ai participé à ma première campagne de D&D (irl, avec des amis qui jouent depuis très longtemps), et ça m'a tellement plu que j'ai décidé de me lancer également dans le RP en ligne !
Mon personnage existant déjà des parties que j'ai faites irl, je ne sais pas vraiment si je peux garder la même pour D&D en ligne, mais je tente quand même.
Au plaisir d'échanger avec les joueurs et de découvrir le site !
Bonne soirée/nuit,
Plume d'Ash.
Je suis un peu intimidée par le site, alors je commence tranquillement par ici dans l'espoir de recueillir quelques informations... Je connais un peu le RP, et il n'y a pas longtemps j'ai participé à ma première campagne de D&D (irl, avec des amis qui jouent depuis très longtemps), et ça m'a tellement plu que j'ai décidé de me lancer également dans le RP en ligne !
Mon personnage existant déjà des parties que j'ai faites irl, je ne sais pas vraiment si je peux garder la même pour D&D en ligne, mais je tente quand même.
Au plaisir d'échanger avec les joueurs et de découvrir le site !
Bonne soirée/nuit,
Plume d'Ash.
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Bienvenue à Ash....c'est moi !
Bonsoir Ash et bienvenue,
En général les parties en ligne ce font avec des personnages pré-tirés.
En général les parties en ligne ce font avec des personnages pré-tirés.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de son fonctionnement.
Pour être sur, ici quand nous citons D&D, c'est la version d'origine avec la CA négative. Nous abordons aussi AD&D ainsi que AD&D2 et ses extensions 2.5. A cela s'ajoute les clones qui s'en sont inspirés.
Pour les parties en lignes, il y en a via discord ou par VTT mais aussi par forum, mais c'est particulier. C'est de la rédaction et il ne faut pas être pressé pour les échanges.
Bonne découverte des lieux et de son fonctionnement.
Pour être sur, ici quand nous citons D&D, c'est la version d'origine avec la CA négative. Nous abordons aussi AD&D ainsi que AD&D2 et ses extensions 2.5. A cela s'ajoute les clones qui s'en sont inspirés.
Pour les parties en lignes, il y en a via discord ou par VTT mais aussi par forum, mais c'est particulier. C'est de la rédaction et il ne faut pas être pressé pour les échanges.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bienvenue à toi !
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Bienvenue !
- krokus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Alignement : Neutre
welcome!
"N'est point repenti le maroufier qui s'enfuit au vent mauvais.Mais au moins,vivant il est !!"
un matois bien avisé.
"La ribaude est bien estourbie en écoutant le maraud flatter.Alors que la marâtre s'en frictionne les escourbiches".
Luximor Belletrombine,Artisan joallier dans le quartier de la Dame.
un matois bien avisé.
"La ribaude est bien estourbie en écoutant le maraud flatter.Alors que la marâtre s'en frictionne les escourbiches".
Luximor Belletrombine,Artisan joallier dans le quartier de la Dame.
- Orlov
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
Salut, bonne découverte des lieux.
Et très bon pseudo, j'espère que tu as une tronçonneuse et un shotgun, c'est utile.
Et très bon pseudo, j'espère que tu as une tronçonneuse et un shotgun, c'est utile.
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
J'ai soudainement un gros doute.
Bien vu Orlov, je me suis fais avoir. Certainement une parenté avec l'original. Ripley ne dira pas le contraire.
Bien vu Orlov, je me suis fais avoir. Certainement une parenté avec l'original. Ripley ne dira pas le contraire.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
-
Damboras
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Bienvenue Ash, bonne découverte du site et de ses joyaux.
Tu ne devrais pas tarder à pouvoir 'tailler' dans le vif

Tu ne devrais pas tarder à pouvoir 'tailler' dans le vif