Bien le bonjour
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Wal
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bien le bonjour
Bonjour à tous,
Après un long arrêt je reprend doucement le jeu de rôle cette année avec un petit groupe de 4 joueurs, dans le rôle de MJ pour changer (si seulement). Habituellement du côté jeux vidéo je compte bien leur montré la puissance d'une aventure autour d'une table éclairé à la bougie ! Je souhaiterais les faire voyager dans une campagne qui accompagnerais les 3 premiers tomes des royaumes oubliés avec les avatars (histoire qui m'a beaucoup marqué étant plus jeune !).
Wallace
Après un long arrêt je reprend doucement le jeu de rôle cette année avec un petit groupe de 4 joueurs, dans le rôle de MJ pour changer (si seulement). Habituellement du côté jeux vidéo je compte bien leur montré la puissance d'une aventure autour d'une table éclairé à la bougie ! Je souhaiterais les faire voyager dans une campagne qui accompagnerais les 3 premiers tomes des royaumes oubliés avec les avatars (histoire qui m'a beaucoup marqué étant plus jeune !).
Wallace
- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Re: Bien le bonjour
Hello, et 

- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Salut et heureux de voir un nouveau arrivant.

http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... us-26.html
Et puis, ce site est une potion de jouvence
Tu l'es encore si tu passes par làWal a écrit :(histoire qui m'a beaucoup marqué étant plus jeune !)
http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... us-26.html
Et puis, ce site est une potion de jouvence
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
-
Wal
- Monstre errant
- Dieu :
Hey, merci à tous pour votre accueil !
Petite question je ne comprends pas trop comment accéder aux modules, j'ai découvert votre site en cherchant si il existait déjà une campagne tournant autour des avatars, et apparemment oui sous le nom de shadowdale (je joue en 3.5 et je pensais ré adapter la campagne) mais impossible d'accéder au pdf (vf ou Vo peu importe), je m'y prend peut être mal ? une solution ?
Petite question je ne comprends pas trop comment accéder aux modules, j'ai découvert votre site en cherchant si il existait déjà une campagne tournant autour des avatars, et apparemment oui sous le nom de shadowdale (je joue en 3.5 et je pensais ré adapter la campagne) mais impossible d'accéder au pdf (vf ou Vo peu importe), je m'y prend peut être mal ? une solution ?
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Dieu :
Salut.
- sidrine
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
:Salut et bienvenue:
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bienvenue parmi nous!
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)