Bien le bonjour
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
BobolovesU
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Bien le bonjour
Bonjour à vous tous,
J'ai decouvert un peu par hasard votre antre en cherchant des éléments sur la cité des merveilles. J'ai cru comprendre qu'il fallait participer à votre travail pour avoir accès à vos ressources (ce qui me semble juste comme procédé).
Comme je l'ai indiqué dans un autre message, je suis graphiste, et sinon je suis roliste depuis environ 25 ans, en pointillé (selon les aléas de la vie et des gens, même si Roll20 nous a bien aidé ces dernières années), sur des jeux comme D&D (j'ai commencé par ADD2), Star Wars ( D6à la même époque, milieu des années 90), puis vampire et le GN.
Voilà voilà,
Je vous souhaite plein de critiques, que ce soit des succès pour l'épique ou des echecs pour le rire.
J'ai decouvert un peu par hasard votre antre en cherchant des éléments sur la cité des merveilles. J'ai cru comprendre qu'il fallait participer à votre travail pour avoir accès à vos ressources (ce qui me semble juste comme procédé).
Comme je l'ai indiqué dans un autre message, je suis graphiste, et sinon je suis roliste depuis environ 25 ans, en pointillé (selon les aléas de la vie et des gens, même si Roll20 nous a bien aidé ces dernières années), sur des jeux comme D&D (j'ai commencé par ADD2), Star Wars ( D6à la même époque, milieu des années 90), puis vampire et le GN.
Voilà voilà,
Je vous souhaite plein de critiques, que ce soit des succès pour l'épique ou des echecs pour le rire.
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Bien le bonjour
Bienvenue sur ce formidable site ! 
-
phildu77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe gris
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bienvenue au club
- Outsider
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue,
La participation, au sens large, permet de partager sa passion pour ces vieilles versions mais aussi de prendre le temps de connaitre un peu les membres du forum. Cela évite le loot pur et simple et avec le temps, on peut avoir l'impression de se retrouver entre potes autour d'une table. Ce qui n'est pas faux avec les parties en ligne.
La participation, au sens large, permet de partager sa passion pour ces vieilles versions mais aussi de prendre le temps de connaitre un peu les membres du forum. Cela évite le loot pur et simple et avec le temps, on peut avoir l'impression de se retrouver entre potes autour d'une table. Ce qui n'est pas faux avec les parties en ligne.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Bonjour BobowholovesUs
Bienvenu
Tu as un site / profil qui présente tes œuvres ?
Bienvenu
Tu as un site / profil qui présente tes œuvres ?
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- Isatis
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Bienvenue à toi !
- maudite
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Nain
- Classe : Moine
- Dieu : le Monstre en spagh
Bienvenue à bord Bob
- Théodal
- Dracoliche
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Bienvenue dans le temple du savoir

"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)