[JEU] La lampe merveilleuse (mais pas trop quand même)

Tous les concours du forum.
Théodal
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Torm

Re: [JEU] La lampe merveilleuse (mais pas trop quand même)

Message par Théodal »

Dernier message de la page précédente :

szass a écrit :
Mer 26 Oct 2022 02:04
Le cavalier c'est 2/1, pas 3/1 :p
En fait il a fait trois petits pas en avant, puis un grand pas sur le côté, ce qui fait bien deux cases puis une case :p
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Outsider
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Message par Outsider »

C'est capillotracté, avec une interprétation entre je et jeu. Il fallait mieux prononcer le vœu.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
Orlov
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Message par Orlov »

Merci de ta charité @Theodal ... C'est exactement ça, un pas pour sortir de la case, un pas pour chaque case verticale et un pas pour la case de côté.
Capilotracté ... tiré par les cheuveux .... sur les deux têtes du génie ?
Et, oui, la prononciation c'est importante quand on fait des voeux en pensant piéger des Génies.
Bref, je continue

Le paladin galopant se déplaçant tantôt en haut et à gauche, tantôt à gauche et en haut, dans toutes les directions partir réfléchir dans un lieu calme qu'il atteint avec peine car il lui fallut de nombreux bonds et contrebonds pour rejoindre finalement une oasis où il réfléchit pendant plus d'un siècle. Tant de choses s'était passées: il avait perdu sa compagne, des mondes avaient été détruits, la vie avait régressé puis reconquis ses droits. Il se sentait las. Claudiquant vers le Génie, il tenta de dissimuler sa rage et demanda

"Génie, transforme moi en Maître des Vents !"
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
GAYAL
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Race : Gnome
Alignement : Chaotique Neutre

Message par GAYAL »

Le génie s'esclaffe à s'en rouler par terre
"Le Maître hahaha ... le Maîtres des Vents haha ... le Maîtres des huhuhuhu... Et avec un grand M bien sûr ! Pas de soucis, ca y'est tu es le Maître des Vents !"
Notre ami Orlov regarde alors le ciel et les nuages avec insistance, il veut pouvoir pousser ces cumulus gris et ramener le beau temps de cette paisible journée de Marpenoth. Comme rien ne se produit immédiatement, il se concentre d'avantage, lève les mains les nuages, mais rien ne se passe. Il devient rouge de colère et pousse un râlement dégageant une puissance phénoménale... Quand soudain ...
PROOOOOUUUT
Il produit alors la plus grosse flatulence qu'il n'ai jamais entendue, et manque par la même de se chier dessus.
"Le Maîtres des Vents hahaha ! Vraiment impressionnant"
Pfiouuuut le génie retourne dans la lampe pas si merveilleuse que çà.

"Génie, Ô grand Génie parmi les Génies, je veux être le gnome Clerc le plus adroit que Greyhawk ait connu dans la guérison des maladies"
Image
Gand-Alf
Monstre errant
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Message par Gand-Alf »

Mais oui mon ami, c'est un jour de grande joie ! Le gnome était allongé sur le lit, dépecé, démembré, morcelé, découpé, éventré avec une précision inégalée jusqu'ici et cela bien sûr par des mois de recherches minutieuses. Le grand professeur LIGO Viti venait enfin de guérir cette maladie qui ravageait le monde !

Oh Génie, j'aimerais mourir et que vous preniez ma place.
Orlov
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D5
Alignement : Chaotique Bon

Message par Orlov »

Accordé ! Claqua des doigts le Génie
...
L'Impétrant fût terrassé sans douleur. Comme c'était une personne bonne et généreuse, nombreux furent ceux qui traversant les contrées, vinrent aux funérailles. À vrai dire, quelques jours plus tard on sentit une odeur de benjoin et d'amandes émaner du caveau où le Saint était enterré.

Le Génie sourit à la grande lumière qui lui tendait les bras. Le Paradis depuis le temps qu'il en rêvait ! Se reposer à l'abri de tous ces pécores et de leurs rêves égoïste et enfin prendre un peu de temps pour soi. Cependant l'éternité se fit longue pour lui aussi. D'autant plus que le Saint dont il avait pris la place n'était pas si Saint. C'était aussi un tordu fanatique doublé d'un pervers et le Génie comprit d'emblée cela lorsqu'il fit emporté sans ménagement par un diable barbu et jeté dans un chaudron au milieu des damnés.

" Seigneur ! Ayez pitié de moi " souhaita le Génie !
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
Mangor
Dracoliche
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Message par Mangor »

Les supplications du Génie restèrent sans réponse sinon les rires sadiques des démons qui s'ingéniaient à trouver le châtiment qui romprait l'esprit de cette entité coriace.

Mais alors que les âmes mortelles se dissolvaient dans la folie et la douleur, le Génie dû se rendre à l'évidence ; les supplices en question manquaient cruellement de goût et étaient techniquement bancals. Lui-même savait au moins jouer avec l'espoir de ses victimes pour mieux les tourmenter, les humilier et les briser.

Mais ses bourreaux ne faisaient qu'empiler d'infimes nuances de la même souffrance physique à laquelle il était de moins en moins sensible, encore et encore. Et le Génie apprit l'ennui. Des siècles s'écoulèrent sans présenter le moindre intérêt, érodant sa volonté plus efficacement que n'importe quelle torture. Les démons se lassèrent de lui et s'en détournèrent, l'abandonnant dans la solitude la plus complète. Il comprit que la véritable joie ne se trouve que dans la souffrance parfaitement exécutée.

Et quand le seigneur vit le Génie, il eut pitié de lui. Désireux de lui donner une ultime chance, il invoqua sa puissance pour rompre le premier voeu du condamné.

L'originel toujours victime de sa condition de paladin vicié vit alors apparaître devant lui celle avec qui il avait fusionné.

- « Oh, ma mie ! Je t'en prie, sors nous d'ici, rend moi la vie, refais de moi un Génie ! »
Et la Génie sourit.
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Version de D&D préférée : AD&D2
Dieu : Saori Kido
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par PhilouCerise »

Tu te fiches de moi ou quoi ? Je ne suis pas une marque de lessive moi ! Par contre toi oui !

A peine les mots avaient-ils été prononcés qu'il se transforma immédiatement en boite de lessive sans frotter.
Image2.jpg
Oh puissant Génie et véritable Génie ! Qu'un authentique monstre errant n'ayant jamais parlé dans les concours du Donjon du Dragon parle juste après moi.

Vive vous petits monstres errants !
GAYAL
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Race : Gnome
Alignement : Chaotique Neutre

Message par GAYAL »

GAYAL arriva accompagné d'un authentique monstre errant n'ayant jamais parlé dans les concours du Donjon du Dragon. Ce dernier parla, mais "pour ne rien dire" au Génie. Mieux vallait taire son identité...

Alors le Gnome (moi), frotta intensément la lampe merveilleuse (mais pas trop quand même) - la parenthèse précédente s'adressant bien à la lampe et pas à l'intensité du frottage de cette dernière.

"Ô Génie ! Je souhaite que le pouvoir de mon dieu se révèle à travers moi, qu'il me bénisse d'une compréhension supérieure de la magie, me permettant d'utiliser des sorts plus puissants que jamais auparavant"
Image
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Version de D&D préférée : AD&D2
Dieu : Saori Kido
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par PhilouCerise »

Gayal fut instantané bénis d'une compréhension supérieure de la magie, lui permettant d'utiliser des sorts plus puissants que jamais auparavant.

M'Boo le Paladinou prit la lampe, se retourna vers son ami Paladieu et tout en lui tendant la lampe lui dit :

Tiens prend la ! Ça vaut pas un cachou c'te lampe. On verra si tu arrives à en tirer quelque chose.
Outsider
Dracoliche
Race : Elfe
Classe : Mage
Dieu :

Message par Outsider »

Comprendre la magie et l'utiliser malgré les risques, même maîtrisés, n'empêcha pas Gayal de se consumer et rejoindre en tant qu'esprit la connaissance universelle.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
Répondre

Revenir vers « Les concours »