Vu sur le bon coin
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- Sama64
- Dracoliche
- Messages : 229
- Inscription : Jeu 8 Jan 2015 11:22
- Localisation : Vanves
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Al-Qadim
- Race : Genasi
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Re: Vu sur le bon coin
Dernier message de la page précédente :
ok, merci du conseilProjets persos en cours : Loup* Ardent avec le Black Sword Hack; DragonLance avec Beyond the Wall; Al Qadim version DD5; x2 Le chateau d'ambreville/ Castle Xyntillan
- aurodreph
- Dracoliche
- Messages : 712
- Inscription : Mer 8 Mai 2013 14:21
- Localisation : Marignane (13)
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Demi-Géant
- Classe : Gladiateur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Re: Vu sur le bon coin
Une annonce vue ce matin des bouquins AD&D 1edition :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/11 ... tm?ca=21_s
15€ pièce - Prix négociable si lot
70€ pour l'ensemble des livres VO + frais de port.
- Monster Manuel II
- Unearthed Arcana
- Manual of the planes
- Oriental Adventures
- Fiend Folio
- Légends & Lore
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/11 ... tm?ca=21_s
15€ pièce - Prix négociable si lot
70€ pour l'ensemble des livres VO + frais de port.
- Monster Manuel II
- Unearthed Arcana
- Manual of the planes
- Oriental Adventures
- Fiend Folio
- Légends & Lore
Mieux vaut un nain connu qu'un nain porte quoi.
Citation de Dox
Citation de Dox
- LaBalafre
- Dragon de bronze
- Messages : 21
- Inscription : Lun 5 Juin 2017 12:51
- Localisation : Vannes / Rennes
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
Re: Vu sur le bon coin
Salut à tous,
Je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin.
Vous pensez que ça vaut le coup ?
J habite pas très loin donc bon ^^
https://www.leboncoin.fr/vi/1132587692.htm
Je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin.
Vous pensez que ça vaut le coup ?
J habite pas très loin donc bon ^^
https://www.leboncoin.fr/vi/1132587692.htm
"C'est la dernière fois qu'on se replie, a promis le capitaine. Il ne voulait pas qualifier la manœuvre de retraite, mais il n'avait pas le culot de parler de progression vers l'arrière, d'action rétrograde et autre charabia."
- Daemon
- Dracoliche
- Messages : 958
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 21:33
- Localisation :
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Vu sur le bon coin
Il manque un dé et je trouve cela assez chère.
- Dox
- Dracoliche
- Messages : 3190
- Inscription : Sam 1 Avr 2017 13:01
- Localisation : Dijon
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Vu sur le bon coin
Ca me paraît également un peu trop cher.LaBalafre a écrit :Salut à tous,
Je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin.
Vous pensez que ça vaut le coup ?
J habite pas très loin donc bon ^^
https://www.leboncoin.fr/vi/1132587692.htm
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Messages : 4992
- Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
- Localisation : ... dans le vent !
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: Vu sur le bon coin
Si tu as l'occasion de te déplacer pour voir de tes yeux que la boite n'est pas abîmée, on est dans la fourchette haute de prix. Une boite en bon état, complète mais qui a servie, vaut entre 30 et 40€ max.(surtout que là on a certainement une des dernières impressions - se référer a la gazette HS1)LaBalafre a écrit :Salut à tous,
Je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin.
Vous pensez que ça vaut le coup ?
J habite pas très loin donc bon ^^
A voir si le vendeur veut ou non négocier ?
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- LaBalafre
- Dragon de bronze
- Messages : 21
- Inscription : Lun 5 Juin 2017 12:51
- Localisation : Vannes / Rennes
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
Re: Vu sur le bon coin
Bon a priori le vendeurs veut rien savoir. Pas grave je continuerai mon apprentissage avec les versions pdf du forum 
Merci encore à vous tous
Merci encore à vous tous
"C'est la dernière fois qu'on se replie, a promis le capitaine. Il ne voulait pas qualifier la manœuvre de retraite, mais il n'avait pas le culot de parler de progression vers l'arrière, d'action rétrograde et autre charabia."
- Mériadec
- Dracoliche
- Messages : 2325
- Inscription : Mer 19 Juin 2013 13:21
- Localisation : Toulon
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Re: Vu sur le bon coin
Pour ma part, je serai d'un avis plutôt différent. De ce que j'ai vu depuis plusieurs mois sur ebay (principalement) voir priceminister ou le bon coin, je pense que c'est une occas à saisir. 50€ pour une boîte et des livres visiblement en excellent état, je prendrai.LaBalafre a écrit :Salut à tous,
Je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin.
Vous pensez que ça vaut le coup ?
J habite pas très loin donc bon ^^
https://www.leboncoin.fr/vi/1132587692.htm
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Messages : 4992
- Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
- Localisation : ... dans le vent !
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: Vu sur le bon coin
Oui, mais ce n'est pas le prix que ça vaut. Ebay est réputé pour ça (voir les post de Moonie à ce sujet). Tant que des gens achète à ce prix la tendance n'est pas prête à s'inverser.Mériadec a écrit : Pour ma part, je serai d'un avis plutôt différent. De ce que j'ai vu depuis plusieurs mois sur ebay (principalement) voir priceminister ou le bon coin, je pense que c'est une occas à saisir. 50€ pour une boîte et des livres visiblement en excellent état, je prendrai.
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Max Rebo
- Dracoliche
- Messages : 517
- Inscription : Dim 6 Jan 2013 21:50
- Localisation : Hauts-de-France
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Vu sur le bon coin
Le D4 est bien caché, mais il est présentDaemon a écrit :Il manque un dé et je trouve cela assez chère.
-
Novice
Re: Vu sur le bon coin
Ragnaroth a écrit :Oui, mais ce n'est pas le prix que ça vaut. Ebay est réputé pour ça (voir les post de Moonie à ce sujet). Tant que des gens achète à ce prix la tendance n'est pas prête à s'inverser.Mériadec a écrit : Pour ma part, je serai d'un avis plutôt différent. De ce que j'ai vu depuis plusieurs mois sur ebay (principalement) voir priceminister ou le bon coin, je pense que c'est une occas à saisir. 50€ pour une boîte et des livres visiblement en excellent état, je prendrai.
Je vous conseille les vide-greniers... il y à 15 jours j'ai trouvé une boite de l'oeil noir (état correct contenu neuf) complète (dés compris) pour 2€... il y avait en plus une aventure avec plans perso (le commando de l'ultime chance sur l'oppidum d'Alesia) Hallucinant


