Vu sur le bon coin

Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dracoliche
Messages : 229
Inscription : Jeu 8 Jan 2015 11:22
Localisation : Vanves
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Al-Qadim
Race : Genasi
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Re: Vu sur le bon coin

Message par Sama64 »

Dernier message de la page précédente :

ok, merci du conseil ;)
Projets persos en cours : Loup* Ardent avec le Black Sword Hack; DragonLance avec Beyond the Wall; Al Qadim version DD5; x2 Le chateau d'ambreville/ Castle Xyntillan
Avatar de l’utilisateur
aurodreph
Dracoliche
Messages : 712
Inscription : Mer 8 Mai 2013 14:21
Localisation : Marignane (13)
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Dark Sun
Race : Demi-Géant
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu :

Re: Vu sur le bon coin

Message par aurodreph »

Une annonce vue ce matin des bouquins AD&D 1edition :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/11 ... tm?ca=21_s

15€ pièce - Prix négociable si lot

70€ pour l'ensemble des livres VO + frais de port.

- Monster Manuel II
- Unearthed Arcana
- Manual of the planes
- Oriental Adventures
- Fiend Folio
- Légends & Lore
Mieux vaut un nain connu qu'un nain porte quoi.
Citation de Dox
Avatar de l’utilisateur
LaBalafre
Dragon de bronze
Messages : 21
Inscription : Lun 5 Juin 2017 12:51
Localisation : Vannes / Rennes
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu :

Re: Vu sur le bon coin

Message par LaBalafre »

Salut à tous,

Je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin.
Vous pensez que ça vaut le coup ?
J habite pas très loin donc bon ^^

https://www.leboncoin.fr/vi/1132587692.htm
"C'est la dernière fois qu'on se replie, a promis le capitaine. Il ne voulait pas qualifier la manœuvre de retraite, mais il n'avait pas le culot de parler de progression vers l'arrière, d'action rétrograde et autre charabia."
Avatar de l’utilisateur
Daemon
Dracoliche
Messages : 958
Inscription : Dim 1 Avr 2012 21:33
Localisation :
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Vu sur le bon coin

Message par Daemon »

Il manque un dé et je trouve cela assez chère.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dracoliche
Messages : 3190
Inscription : Sam 1 Avr 2017 13:01
Localisation : Dijon
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Vu sur le bon coin

Message par Dox »

LaBalafre a écrit :Salut à tous,

Je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin.
Vous pensez que ça vaut le coup ?
J habite pas très loin donc bon ^^

https://www.leboncoin.fr/vi/1132587692.htm
Ca me paraît également un peu trop cher.
Avatar de l’utilisateur
Ragnaroth
Dracoliche
Messages : 4992
Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
Localisation : ... dans le vent !
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Demi-elfe
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Olidammara

Re: Vu sur le bon coin

Message par Ragnaroth »

LaBalafre a écrit :Salut à tous,

Je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin.
Vous pensez que ça vaut le coup ?
J habite pas très loin donc bon ^^
Si tu as l'occasion de te déplacer pour voir de tes yeux que la boite n'est pas abîmée, on est dans la fourchette haute de prix. Une boite en bon état, complète mais qui a servie, vaut entre 30 et 40€ max.(surtout que là on a certainement une des dernières impressions - se référer a la gazette HS1)
A voir si le vendeur veut ou non négocier ?
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
Avatar de l’utilisateur
LaBalafre
Dragon de bronze
Messages : 21
Inscription : Lun 5 Juin 2017 12:51
Localisation : Vannes / Rennes
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu :

Re: Vu sur le bon coin

Message par LaBalafre »

Bon a priori le vendeurs veut rien savoir. Pas grave je continuerai mon apprentissage avec les versions pdf du forum :)
Merci encore à vous tous
"C'est la dernière fois qu'on se replie, a promis le capitaine. Il ne voulait pas qualifier la manœuvre de retraite, mais il n'avait pas le culot de parler de progression vers l'arrière, d'action rétrograde et autre charabia."
Avatar de l’utilisateur
Mériadec
Dracoliche
Messages : 2325
Inscription : Mer 19 Juin 2013 13:21
Localisation : Toulon
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Bon
Dieu :

Re: Vu sur le bon coin

Message par Mériadec »

LaBalafre a écrit :Salut à tous,

Je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin.
Vous pensez que ça vaut le coup ?
J habite pas très loin donc bon ^^

https://www.leboncoin.fr/vi/1132587692.htm
Pour ma part, je serai d'un avis plutôt différent. De ce que j'ai vu depuis plusieurs mois sur ebay (principalement) voir priceminister ou le bon coin, je pense que c'est une occas à saisir. 50€ pour une boîte et des livres visiblement en excellent état, je prendrai.
Avatar de l’utilisateur
Ragnaroth
Dracoliche
Messages : 4992
Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
Localisation : ... dans le vent !
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Demi-elfe
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Olidammara

Re: Vu sur le bon coin

Message par Ragnaroth »

Mériadec a écrit : Pour ma part, je serai d'un avis plutôt différent. De ce que j'ai vu depuis plusieurs mois sur ebay (principalement) voir priceminister ou le bon coin, je pense que c'est une occas à saisir. 50€ pour une boîte et des livres visiblement en excellent état, je prendrai.
Oui, mais ce n'est pas le prix que ça vaut. Ebay est réputé pour ça (voir les post de Moonie à ce sujet). Tant que des gens achète à ce prix la tendance n'est pas prête à s'inverser. :siffle:
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
Avatar de l’utilisateur
Max Rebo
Dracoliche
Messages : 517
Inscription : Dim 6 Jan 2013 21:50
Localisation : Hauts-de-France
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Vu sur le bon coin

Message par Max Rebo »

Daemon a écrit :Il manque un dé et je trouve cela assez chère.
Le D4 est bien caché, mais il est présent :)
Novice

Re: Vu sur le bon coin

Message par Novice »

Ragnaroth a écrit :
Mériadec a écrit : Pour ma part, je serai d'un avis plutôt différent. De ce que j'ai vu depuis plusieurs mois sur ebay (principalement) voir priceminister ou le bon coin, je pense que c'est une occas à saisir. 50€ pour une boîte et des livres visiblement en excellent état, je prendrai.
Oui, mais ce n'est pas le prix que ça vaut. Ebay est réputé pour ça (voir les post de Moonie à ce sujet). Tant que des gens achète à ce prix la tendance n'est pas prête à s'inverser. :siffle:
:+1: Les prix sont ridicules, il y 4 ou 5 ans j'ai acheté des truc pour 10€ que l'on ne trouve plus à moins de 50 voir 70€... Certaines photo de produit ont changés 2 ou 3 fois de vendeurs avec 15 à 20€ de plus à chaque fois... Certain ont même fait de la pub pour leur boutique en ligne sur le DDD... Tant que des gogos payent! :viking:

Je vous conseille les vide-greniers... il y à 15 jours j'ai trouvé une boite de l'oeil noir (état correct contenu neuf) complète (dés compris) pour 2€... il y avait en plus une aventure avec plans perso (le commando de l'ultime chance sur l'oppidum d'Alesia) Hallucinant :shock: il faut que je vous scans les plans... sans doute un professionnel
Répondre

Revenir vers « Vente »