Mon antre

Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Avatar de l’utilisateur
Troumad
Dracoliche
Messages : 14799
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
Localisation : Genas (F-69)
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Re: Mon antre

Message par Troumad »

Dernier message de la page précédente :

Novice a écrit :Tu es trop cher, surtout pour le DDD où je trouve que chacun fait des effort de prix par rapport à d'autres occasions, c'est aussi un coté sympa ici... sans compter qu'on peut facilement se les procurer en pdf et pour ... rien! :siffle:
Je suis tout à fait d'accord ! Sauf que les versions papiers sentent plus la nostalgie...
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Novice

Re: Mon antre

Message par Novice »

Troumad a écrit :
Novice a écrit :Tu es trop cher, surtout pour le DDD où je trouve que chacun fait des effort de prix par rapport à d'autres occasions, c'est aussi un coté sympa ici... sans compter qu'on peut facilement se les procurer en pdf et pour ... rien! :siffle:
Je suis tout à fait d'accord ! Sauf que les versions papiers sentent plus la nostalgie...

Oui, ok.... bon!
bien que dans des vide grenier j'en ai trouvé qui sentaient plus la nostal...moisie! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rackhir
Dracoliche
Messages : 5766
Inscription : Sam 31 Mars 2012 00:07
Localisation : Veyre-Monton (63)
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Assassin
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Mon antre

Message par Rackhir »

Messieurs, Rico propose ses biens au tarif affiché pour l'instant.
Maintenant, si cela ne vous convient pas, il s'en rendra vite compte car il ne les vendra pas (ou pas ici). C'est son choix et respectez le.
Ce n'est pas la peine de dire vingt fois qu'il est trop cher. S'il est intelligent (ce dont je ne doute pas), il l'aura compris dès notre première "alerte" ; s'il n'a pas compris la première fois, rabâcher ne changera rien.
Merci de ne pas polluer le topic.
Gorwann dans les Mystères du Nyrond

Himura Ichirô dans Aventures Orientales

Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Avatar de l’utilisateur
Khelben
Staff - Architraducteur barbu
Messages : 6800
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:51
Localisation : Montreuil (93)
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Mon antre

Message par Khelben »

J'ajoute qu'il y a moyen de négocier très raisonnablement - même si je n'ai plus trop de nouvelles depuis la négociation :?
rico69
Dragon de bronze
Messages : 38
Inscription : Ven 17 Avr 2015 15:20
Localisation : Caen
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Mon antre

Message par rico69 »

Merci Khelben. ;)

Pour votre information. Je ne suis pas une boutique.
Donc tout est négociable.
Pour tous ceux ou celles qui sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
J'ai mis des prix trop élevé, sans doute pour les gazetteers; mais je me souviens avoir galéré pour les trouver, il y a plus de 20 ans. Ceux que je possède, sont dans l'état où je les ai acheté (ou presque)
Et je sais bien que l'on vit à l'air du numérique, mais dieu que de toucher du papier pour un livre est bien plus agréable que le contact froid d'une tablette ou autre. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Tous ces jeux, je les avais gardé pour mes enfants au cas où. Mais voilà, ils n'ont aucune attirance pour le jeu de rôle. Il préfèrent courir sur un terrain de foot, et refaire les matchs sur leurs consoles de jeux.

Alors mesdames et messieurs, si parmi ce que je possèdent encore, des choses vous tentent, comme je l'ai dit, n'hésitez pas et faites moi une offre.

Je vous remercie tous de votre franchise, je respecte vos opinions.
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dracoliche
Messages : 359
Inscription : Jeu 5 Avr 2012 20:52
Localisation : 91 Palaiseau
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : ?
Dieu :

Re: Mon antre

Message par pelon »

je viens de voir que tu avais aussi du cyberpunk,
tu n'aurais pas l'écran de cyberpunk 2020?
rico69
Dragon de bronze
Messages : 38
Inscription : Ven 17 Avr 2015 15:20
Localisation : Caen
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Mon antre

Message par rico69 »

Si c'est celui là que tu cherches :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/796 ... htm?ca=4_s

Oui, je l'ai !
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dracoliche
Messages : 359
Inscription : Jeu 5 Avr 2012 20:52
Localisation : 91 Palaiseau
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : ?
Dieu :

Re: Mon antre

Message par pelon »

oui,
tu le fais à combien avec les fdp ?
rico69
Dragon de bronze
Messages : 38
Inscription : Ven 17 Avr 2015 15:20
Localisation : Caen
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Mon antre

Message par rico69 »

D'ici la fin de journée, si mes très chers enfants me laissent un peu de temps, je mets à jour l'ensemble.

Avis aux intéressés ;)
rico69
Dragon de bronze
Messages : 38
Inscription : Ven 17 Avr 2015 15:20
Localisation : Caen
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Mon antre

Message par rico69 »

La petite à la sieste, les grands jouent dehors (pour une fois qu'il ne pleut pas en Normandie ! :shock: )
Résultat : enfin mis à jour !
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dracoliche
Messages : 359
Inscription : Jeu 5 Avr 2012 20:52
Localisation : 91 Palaiseau
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : ?
Dieu :

Re: Mon antre

Message par pelon »

emballage et état nickel!!!

merci
Répondre

Revenir vers « Vente »