Planescape Torment big box (PC) : 25 €
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Vecna
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Planescape Torment big box (PC) : 25 €
Si jamais cela intéresse du monde, je suis tombé sur cette annonce :
https://www.gamopat-forum.com/t127998-v ... ccessoires
Il y a un Planescape Torment en big box à vendre pour 25 €, qui a l'air en très bon état.

Aucune idée si le prix est correct.
https://www.gamopat-forum.com/t127998-v ... ccessoires
Il y a un Planescape Torment en big box à vendre pour 25 €, qui a l'air en très bon état.

Aucune idée si le prix est correct.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- arkatakor
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barbare
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Planescape Torment big box (PC) : 25 €
Cela fait cher la Box
alors que le jeu en version EE est à 6 euros. Surtout que la version EE rajoute/corrige pas mal de choses.
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Vecna
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Ah oui, je ne savais pas. Bon là c'est surtout pour l'objet de collection.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- arkatakor
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barbare
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
T'inquiètes, j'avais bien compris ta démarche 
Pour la boite, je l'avais acheté à l'époque de sa sortie (cela ne me rajeunit pas) et revendu à un prix intéressant dix ans après avant la sortie du EE.
Je ne suis pas fan des versions EE (celle d'Icewind Dale 2 est une bouse sans nom) mais certaines versions s'en tirent très bien comme BG 2, IWD premier du nom et Planescape Torment dont j'ai refait une partie EE avec plaisir pouvant enfin terminer certaines quêtes.
Il reste toujours mon jeu vidéo préféré même si Tyranny n'est vraiment pas loin (lui questions embranchements, choix moraux, il est VRAIMENT impressionnant)
Pour la boite, je l'avais acheté à l'époque de sa sortie (cela ne me rajeunit pas) et revendu à un prix intéressant dix ans après avant la sortie du EE.
Je ne suis pas fan des versions EE (celle d'Icewind Dale 2 est une bouse sans nom) mais certaines versions s'en tirent très bien comme BG 2, IWD premier du nom et Planescape Torment dont j'ai refait une partie EE avec plaisir pouvant enfin terminer certaines quêtes.
Il reste toujours mon jeu vidéo préféré même si Tyranny n'est vraiment pas loin (lui questions embranchements, choix moraux, il est VRAIMENT impressionnant)