WANTED roman Moi, Strahd : journal d'un vampire.

Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Morrydwenn
Dragon d'or
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Tieffelin
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : Velka

Re: WANTED roman Moi, Strahd : journal d'un vampire.

Message par Morrydwenn »

Dernier message de la page précédente :

Toujours pas trouvé en francais, sauf a plus de 2000 Euros, en revanche, peut être une bonne nouvelle si une traduction se fait:

Image

Il semble que la collection Ravenloft ressortent sous une nouvelle serie: Ravenloft The Covenant, actuellement, ils ont ressortit 6 bouquins, dont le premier fut celui de Strahd. (Par contre, si c'est Strahd sur l'image, il a pris cher XD). Trouvable sur Fnac.com, je suis en train de voir si y a eu une trad ou pas (et de quand ca date).
Malgré ma réputation macabre, j'ai vraiment un cœur de petit garçon. Je le garde dans un bocal sur mon bureau.
griffesapin
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Demi-elfe
Classe : Druide
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : La Nature

Re: WANTED roman Moi, Strahd : journal d'un vampire.

Message par griffesapin »

je croise surtout les doigts pour une VF chez Bragelonne:
visiblement ils ouvrent une gamme de romans Ravenloft et commencent avec Mort d'un sombre seigneur :youpi: :youpi: :youpi:

https://www.bragelonne.fr/catalogue/series/ravenloft/
:papy: la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Répondre

Revenir vers « Achat »