WANTED roman Moi, Strahd : journal d'un vampire.
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- Morrydwenn
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Tieffelin
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : Velka
Re: WANTED roman Moi, Strahd : journal d'un vampire.
Dernier message de la page précédente :
Toujours pas trouvé en francais, sauf a plus de 2000 Euros, en revanche, peut être une bonne nouvelle si une traduction se fait:
Il semble que la collection Ravenloft ressortent sous une nouvelle serie: Ravenloft The Covenant, actuellement, ils ont ressortit 6 bouquins, dont le premier fut celui de Strahd. (Par contre, si c'est Strahd sur l'image, il a pris cher XD). Trouvable sur Fnac.com, je suis en train de voir si y a eu une trad ou pas (et de quand ca date).
Malgré ma réputation macabre, j'ai vraiment un cœur de petit garçon. Je le garde dans un bocal sur mon bureau.
- griffesapin
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Demi-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : La Nature
Re: WANTED roman Moi, Strahd : journal d'un vampire.
je croise surtout les doigts pour une VF chez Bragelonne:
visiblement ils ouvrent une gamme de romans Ravenloft et commencent avec Mort d'un sombre seigneur
https://www.bragelonne.fr/catalogue/series/ravenloft/
visiblement ils ouvrent une gamme de romans Ravenloft et commencent avec Mort d'un sombre seigneur
https://www.bragelonne.fr/catalogue/series/ravenloft/