Information prix

Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Sheindhø
Dragon d'or
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Petites-gens
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Information prix

Message par Sheindhø »

Bien le bonjour,

J'auraid besoin d'une petit renseignement de prix. Je viens de trouver ses 2 livres en ventes sur Facebook et j'aimerais en connaitre approximativement le prix.

Merci d'avance
Pièces jointes
FB_IMG_1510312033462.jpg
FB_IMG_1510312030288.jpg
Rien n'est jamais acquis... Jamais !!!
Dr_Macabre
Dracoliche
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Information prix

Message par Dr_Macabre »

hello, ca fait un moment que je suis plus trop le marché mais pour le manuel du psionique je dirais entre 10 et 15€ suivant l'état, on voit pas bien sur la photo. Par contre pour le livret expert, vue l'état et étant donné qu'il est seul sans sa boite et le reste de contenu je dirais 5€ pas plus. il aurait été en très bon état ça aurait pu monter a 10 ou 15€.
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
Sheindhø
Dragon d'or
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Petites-gens
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par Sheindhø »

Dr_Macabre a écrit :hello, ca fait un moment que je suis plus trop le marché mais pour le manuel du psionique je dirais entre 10 et 15€ suivant l'état, on voit pas bien sur la photo. Par contre pour le livret expert, vue l'état et étant donné qu'il est seul sans sa boite et le reste de contenu je dirais 5€ pas plus. il aurait été en très bon état ça aurait pu monter a 10 ou 15€.
Ok merci pour les infos :-)
Rien n'est jamais acquis... Jamais !!!
Mr PyF

Message par Mr PyF »

le manuel des psioniques peut monter à 20 selon l'état.
Répondre

Revenir vers « Achat »