GAZ1 - Le grand duché de Karameikos
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- Dino Van Bedt
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Humain
- Classe : Barde
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Je recherche les deux livrets de D&D Compagnon. [ça c'est bon, trouvé.]
Maintenant je recherche donc Le GAZ1, en état lisible, c'est juste pour l'avoir à la table, pas pour la collection.
Merci de votre attention !
Maintenant je recherche donc Le GAZ1, en état lisible, c'est juste pour l'avoir à la table, pas pour la collection.
Merci de votre attention !
- Syrinity
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Salut,
Je l'ai mais en état super neuf et très cher, sinon en cherchant peu tu peux l'avoir ici pour 10 balles :
Je l'ai mais en état super neuf et très cher, sinon en cherchant peu tu peux l'avoir ici pour 10 balles :