Scénario gladiateurs ?
- Zothike
- Dracoliche
- Messages : 2731
- Inscription : Mer 10 Fév 2016 20:29
- Localisation : Paris
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Re: Scénario gladiateurs ?
Dernier message de la page précédente :
- Gobelure
- Dracoliche
- Messages : 391
- Inscription : Mar 13 Août 2013 11:30
- Localisation : Par-delà les montagnes hallucinées
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Scénario gladiateurs ?
Dans Casus Belli #41 nouvelle formule, tu as un scénario pour Donjon et Cie autour d'une arène de gladiateurs.
C'est peut-être pas tout à fait ce que tu cherches, vu que les PJs ont le choix d'entrer ou pas dans l'arène et d'affronter des monstres dans le cadre pour leur mission. Il y a aussi l'incontournable équipe de PNJs...
L'intérêt, c'est qu'on est pas dans du PvP vu qu'il s'agit de combat en équipe (ce qui se pratiquait d'ailleurs).
C'est peut-être pas tout à fait ce que tu cherches, vu que les PJs ont le choix d'entrer ou pas dans l'arène et d'affronter des monstres dans le cadre pour leur mission. Il y a aussi l'incontournable équipe de PNJs...
L'intérêt, c'est qu'on est pas dans du PvP vu qu'il s'agit de combat en équipe (ce qui se pratiquait d'ailleurs).


