Tahala de Guillaume Tavernier - souscription participative
- myvyrrian
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe gris
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Tahala de Guillaume Tavernier - souscription participative
Dernier message de la page précédente :
Anne-Claire Driet a écrit : Qu'en est-il des textes? Y-a-t-il un historique de la cité des aigles (pour qui? pour quoi est-elle là?), un background riche? Des personnages hauts en couleurs (et quelques vilains bien darks)? Des idées de scénars à chaque coin de rue?
Les textes sont de Laurent B. Il y a quelques exemples téléchargeables sur la page du financement il me semble. L'idée est bien ce que tu décris Anne-Claire, présenter la ville et son background, la vie des habitants, leurs interactions, des pistes d'aventures.
A la fin il y aura une mini-campagne (dont j'ai la charge). Normalement, elle couvre plusieurs aspects de la ville, le dessus et le dessous... puis pourquoi pas un peu autour
Sinon, c'est en effet une ville de plus, mais quand on y pense, il n'y a pas tant de villes que ça, non? Surtout en français
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux: Athanor, Rêve de dragon, Trauma, Ambre, Empires & Dynasties, Trégor, Hystoire de Fou, et bien d'autres encore!
Casus belli
Casus belli
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
je suis un peu comme Daemon
moins tenté par le sujet
moins tenté par le sujet
- Monsieur GyBB
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
...
Bonjour,
Quelques précisions concernant l'ouvrage, reçu par mel aux souscripteurs du Artbook Plans :
"Le livre contiendra des plans, des PNJ, des histoires. Vous pourrez savourer tout cela soit pour le plaisir de découvrir une cité originale et fantasy ou soit utiliser ce matériel pour épicer vos parties de jeu de rôle ! Le scénario disponible dans le livre vous fera vivre quelques séances dans la cité des aigles !
Par rapport à l'Artbook, si le financement est atteint, le livre aura 250 pages et une couverture rigide avec dos cousu."
J'avoue avoir un chouia tiqué sur le prix mais vu le produit final proposé et la qualité de l'ouvrage précédent, je pense que je vais participer *sourire*
...
Bonjour,
Quelques précisions concernant l'ouvrage, reçu par mel aux souscripteurs du Artbook Plans :
"Le livre contiendra des plans, des PNJ, des histoires. Vous pourrez savourer tout cela soit pour le plaisir de découvrir une cité originale et fantasy ou soit utiliser ce matériel pour épicer vos parties de jeu de rôle ! Le scénario disponible dans le livre vous fera vivre quelques séances dans la cité des aigles !
Par rapport à l'Artbook, si le financement est atteint, le livre aura 250 pages et une couverture rigide avec dos cousu."
J'avoue avoir un chouia tiqué sur le prix mais vu le produit final proposé et la qualité de l'ouvrage précédent, je pense que je vais participer *sourire*
...
- NURTHOR
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Yep, moi aussi j'ai souscrit ! 
Une valeur sûre et une qualité irréprochable !

Une valeur sûre et une qualité irréprochable !
Aide Trad. & Relecteur [D&D]:
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
Trad/Travaux en cours [D&D]:
- Compétences dans Mystara
3615-My Life
- mon Mago Chaotique dans Laelith
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
3615-My Life
- Balsa
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Dieu :
Moi aussi j'ai soutenu le projet 
- NURTHOR
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Dieu :
Alleeeeeeez un pti UP pour la dernière ligne droite de Tahala
Les 25 000€ sont pô loin!!
Déjà débloqués:
Le livre sera avec une couverture rigide !
Une carte A3 de la ville en bonus !
QUE DU BON !! VIANDEZ LES GENS !!
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-75.html
Les 25 000€ sont pô loin!!

Déjà débloqués:
Le livre sera avec une couverture rigide !
Une carte A3 de la ville en bonus !
QUE DU BON !! VIANDEZ LES GENS !!
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-75.html
Aide Trad. & Relecteur [D&D]:
3615-My Life
3615-My Life
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Après ma lecture de l'ouvrage, voici la question que je viens de poser ici : https://www.gameontabletop.com/crowdfun ... ave_ok=Oui
Combien d'habitants en si peu de place ?
Je trouve que les maisons devraient avoir plus de salles troglodytes : le manque de place oblige.
On peut expliquer aussi la survie de cette ile surpeuplée parce que c'est une ile entre des continents : un point de passage, de repos obligatoire pour les bateaux. Il faudrait alors plus de chose autour de l'eau et de la nourriture qui seraient à la point un point faible de l'île et un commerce très lucratifs avec les bateaux.
Cette ile pourrait avoir avoir un rôle diplomatique en s'assurant une position neutre. Il pourrait régulièrement y avoir des ambassades et des réunions officieuses ou officielles entre pays.
Combien d'habitants en si peu de place ?
Je trouve que les maisons devraient avoir plus de salles troglodytes : le manque de place oblige.
On peut expliquer aussi la survie de cette ile surpeuplée parce que c'est une ile entre des continents : un point de passage, de repos obligatoire pour les bateaux. Il faudrait alors plus de chose autour de l'eau et de la nourriture qui seraient à la point un point faible de l'île et un commerce très lucratifs avec les bateaux.
Cette ile pourrait avoir avoir un rôle diplomatique en s'assurant une position neutre. Il pourrait régulièrement y avoir des ambassades et des réunions officieuses ou officielles entre pays.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix