La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Messages : 1548
- Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
- Localisation : Chambéry
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Re: la zique du donj'
Dernier message de la page précédente :
La même, en couleur... Reprise par TY SEGALL...[La batteuse est... comment dire... ? Magnifique ! Le jour où je l'ai vu, j'en suis tombé raide dingue...
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- pelon
- Dracoliche
- Messages : 359
- Inscription : Jeu 5 Avr 2012 20:52
- Localisation : 91 Palaiseau
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: la zique du donj'
je le préférais chez les Stray Cats
Et merci pour Ty Segall, je ne connaissais pas
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Messages : 1548
- Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
- Localisation : Chambéry
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Re: la zique du donj'
Ty Segall... Excellent (pour peu que l'on aime ce genre de zique...
). Je les ai vu il y a quatre ans... Des allures de mioches, mais une présence sur scène indéniable.
Allez, pour secouer un peu la poussière... Un son qui suinte, sent la bière et la transpiration...
https://www.youtube.com/watch?v=JJw3BQ80aXw
Allez, pour secouer un peu la poussière... Un son qui suinte, sent la bière et la transpiration...
https://www.youtube.com/watch?v=JJw3BQ80aXw
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Messages : 1548
- Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
- Localisation : Chambéry
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Re: la zique du donj'
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Messages : 1548
- Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
- Localisation : Chambéry
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Re: la zique du donj'
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Messages : 1548
- Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
- Localisation : Chambéry
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Re: la zique du donj'
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Messages : 1548
- Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
- Localisation : Chambéry
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Re: la zique du donj'
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Messages : 4992
- Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
- Localisation : ... dans le vent !
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: la zique du donj'
ouais, c'est bien barré quand même. je m'interroge toujours sur l'état de santé mentale de ces musiciens
Sinon : tout le monde connait Ted Nasmith - un illustrateur qui a entre autre beaucoup travaillé sur l'oeuvre de Tolkien - et bien il fait aussi de la musique !
http://tednasmith.bandcamp.com/album/th ... nchantment
Si vous aimez la pop folk très année 70, c'est pour vous !
Sinon : tout le monde connait Ted Nasmith - un illustrateur qui a entre autre beaucoup travaillé sur l'oeuvre de Tolkien - et bien il fait aussi de la musique !
http://tednasmith.bandcamp.com/album/th ... nchantment
Si vous aimez la pop folk très année 70, c'est pour vous !
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- kalibos
- Dracoliche
- Messages : 444
- Inscription : Ven 1 Août 2014 15:36
- Localisation : Marseille
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Re: la zique du donj'
oh oui je connais Ted Nasmith
très bon pour une ambiance je traverse une verte prairie en faisant s’envoler des nuages de papillons
J'adore
très bon pour une ambiance je traverse une verte prairie en faisant s’envoler des nuages de papillons
J'adore
Juste avant de mourir, j avalerai un sac de grains de maïs..
Histoire de mettre de l'ambiance au crématorium...
Histoire de mettre de l'ambiance au crématorium...
- lowang71
- Dragon d'or
- Messages : 140
- Inscription : Jeu 24 Juil 2014 22:32
- Localisation : Saône et Loire : Le Creusot
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: la zique du donj'
Osh-Kosh Bigosh a écrit :Spéciale dédicace pour Lowang71...![]()
https://www.youtube.com/watch?v=2rnxRmDouF0
j'ai pas encore écouter au boulot je ne peux pas et à la maison j'ai plus internet
@++
Lowang
__________________________________________
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l’assaut, et par le fer, les haches de batailles , tailler la chaire et broyer les os.
Lowang
__________________________________________
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l’assaut, et par le fer, les haches de batailles , tailler la chaire et broyer les os.
- lowang71
- Dragon d'or
- Messages : 140
- Inscription : Jeu 24 Juil 2014 22:32
- Localisation : Saône et Loire : Le Creusot
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: la zique du donj'
moi aussi je suis fan des stray cats depuis l'age de 10 ans mais Setzer est quand même bon dans ce qu'il fait actuellementpelon a écrit :je le préférais chez les Stray Catslowang71 a écrit :[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=xQaSBw_LEtM[/BBvideo]
d'ailleurs sont dernier album envoie du Rock'N Roll
@++
Lowang
__________________________________________
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l’assaut, et par le fer, les haches de batailles , tailler la chaire et broyer les os.
Lowang
__________________________________________
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l’assaut, et par le fer, les haches de batailles , tailler la chaire et broyer les os.


